Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PBX virtuel pour éviter happy time

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PBX virtuel pour éviter happy time

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un PBX virtuel qui me permettrait d'appeler suivant l'heure de la journée via la ligne classique ou la ligne VoIP. Est-ce faisable sachant que je dispose d'un Siemens Gigaset IP?

Autre question: existe-il un PBX qui permettrait d'avoir gratuitement le numéro de l'appelant qui s'affiche?

Merci
    Dernière modification par Rayman, 25 avril 2013, 19h58.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

PBX virtuel et ligne classique pas possible, une installation à base d'asterisk est la solution dans le cas présent
    Linux un jour, Linux Toujours !

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
      Bonjour,

Je suis à la recherche d'un PBX virtuel qui me permettrait d'appeler suivant l'heure de la journée via la ligne classique ou la ligne VoIP. Est-ce faisable sachant que je dispose d'un Siemens Gigaset IP?

Autre question: existe-il un PBX qui permettrait d'avoir gratuitement le numéro de l'appelant qui s'affiche?

Merci
      Si tu as une ligne VOIP (dans un pack) c'est plus possible de passer en ligne classique ? Je me pose la question tout haut
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Ce n'est pas dans un pack donc c'est possible mais c'était pour plus de facilités
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

La solution la plus simple pourrait être de passer tout à fait en voip et de porter la ligne classique chez OVH. Le portage est gratuit, la ligne coûte 1,18€/mois avec les appels gratuits 24h/24 sur 40 destinations. Le numéro appelé s'affiche gratuitement chez OVH.
          Comme tu as un gigaset IP pas besoin de PBX, tu as tout ce que tu veux pour 1,18€/mois en économisant le coût de la ligne classique.

Commentaire

J'ai essayé merci mais la qualité n'était vraiment pas au rendez-vous que ce soit au niveau du son ou de la latence entre le moment où tu formes le n° et où la communication est établie. En plus ils m'ont facturé 1 mois de plus alors que j'avais déjà demander la résiliation donc vraiment pas satisfait d'OVH.

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
              J'ai essayé merci mais la qualité n'était vraiment pas au rendez-vous que ce soit au niveau du son ou de la latence entre le moment où tu formes le n° et où la communication est établie. En plus ils m'ont facturé 1 mois de plus alors que j'avais déjà demander la résiliation donc vraiment pas satisfait d'OVH.
              C'est bizarre que la qualité du son de OVH ne t'ai pas satisfait, surtout avec un gigaset. Tous les utilisateurs de gigaset chez OVH sont très satisfaits de la qualité du son. Avais-tu le bon codec ?
              J'ai plein de connaissances qui utilisent OVH avec des Gigaset et ils sont tous très satisfaits et ce incluant des sociétés qui utilisent cet opérateur.

Commentaire

Envoyé par Nathalie Voir le message
                C'est bizarre que la qualité du son de OVH ne t'ai pas satisfait, surtout avec un gigaset. Tous les utilisateurs de gigaset chez OVH sont très satisfaits de la qualité du son. Avais-tu le bon codec ?
                J'ai plein de connaissances qui utilisent OVH avec des Gigaset et ils sont tous très satisfaits et ce incluant des sociétés qui utilisent cet opérateur.
                effectivement... l'astuce pour la qualite du son est d'utiliser exclusivement le codec G711 A-Law autant sur le Gigaset que dans le manager OVH... apres le son est nickel.

Teste, aprouve et satisfait! (surtout pour ce prix la!)

Commentaire

Chargement...
                X