Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question technique

    Bonjour a tous,

    Il y a deux ans j'etais chez mobistar pour internet et téléphone fixe.
    Mais avec une connexion internet pourrie a cause de mon installation du fil téléphonique j'ai quitté ce fournisseur pour choisir un qui passe par la télédistribution.

    Mais maintenant si je veux reprendre un fournisseur qui passe par le fil téléphone, qui va devoir payer ma remise en état de maligne téléphonique ?

    Merci d'avance a ceux qui pourront m'eclairer.
    Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com



  • #2
    Bonjour,

    Les connexions Internet Mobistar ont toujours été d'une mauvaise qualité. A l'époque comment as-tu eu l'indication que le problème venait de ton installation ? Est-ce que ce n'était pas plutôt un problème de distance et d'éloignement par rapport à la centrale ADSL ?

    Concernant la remise en état de ta ligne, si le problème se situe dans la partie privée, j'ai bien peur que les frais soient à ta charge.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      louaque, si tu as un doute sur ton cablage téléphonique sur ton privé, je te conseille de remplacer ton cable téléphonique blindé à 4 fils Belgacom qui est vendu chez les grossistes et en grands surface bricolage pour essayer de résoudre une partie de ton problème et remplace également ta prise téléphonique par une prise VDSL pour assurer. Le remplacement de ton cable en partie privée se fais à ta charge soit par toi ou par un technicien de Belgacom. Maintenant si le problème vient de ta ligne dans le trottoir ou plus loin, cela est tu sort de Belgacom et tu n'as rien à payer parce que c'est sur le domaine publique.

      Commentaire


      • #4
        re,

        mobistar annonçait 15 MBS et moi j'étais a 0,75 MBS.
        Je crois que la il y a un problème?

        Pour mon installation ; j'ai le fil téléphone qui rentre dans ma cave et qui arrive a une boite. Je crois que cette partie je n'ai a voir avec, ou alors je me trompe?
        Après cette boîte je rempart avec mon câble jusqu'à la prise téléphone. La je suis responsable de cette partie, enfin je pense?
        Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


        Commentaire


        • #5
          louaque, le cable téléphonique qui vient de ton trottoir rentre dans ta cave et est raccordé à une boite de Belgacom et sur cette boite vient le cable intérieur qui est raccordé sur cette boite jusqu'à ta prise téléphonique. Le cablage intérieur est sous ta responsabilité avant la boite de Belgacom dans ta cave c'est la propriété de Belgacom qui est responsable de son réseau qui passe à l'extérieur dans ton trottoir.

          Commentaire


          • #6
            Re,

            OK, merci.
            C'est bien ce qu'il me semblait, mais grâce à vous cela est confirmé.

            Encore merci et à bientôt.
            Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


            Commentaire

            Chargement...
            X