Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Option lors d'une communication vias VOIP ovh

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Option lors d'une communication vias VOIP ovh

Bonjour,
    J'es enfin réussis a faire fonctionne le voip avec un ping plus court en changeant le dial pland

Dial pland d'origine:
    (*xx|[3469]11|0|00|[2-9]xxxxxx|1xxx[2-9]xxxxxxS0|xxxxxxxxxxxx.)
    Dial pland modifier (trouver sur Google, mais je saurai plus dire ou)
    (*xx|123S0|0[1-3]xxxxxxxS0|0[5-9]xxxxxxxS0|04[2-3]xxxxxxS0|041xxxxxxxS0|04[4-9]xxxxxxxS0|0033xxxxxxxxxS0|00x.)

Le probleme maintenant que je rencontre cet les option interecative lors d'une communication sur un serveur vocal.
    Exemble ci je sonne a Bemgacom au 0800.33.800 je ne peux faire de choix ! On me propose 3 proposition soit 1,2 ou 3. Je peux rentrer n'importe qu'elle choix cela ne fonctionne pas.

J'utilise un cisco SPA 112 et je suis en voip chez OVH avec numéro Belge.
    Esqu'il y as une option ou autre a réglé pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance
    Sam
    Dernière modification par diablo, 28 août 2013, 09h16.

Solution trouvé, pour l'interactivité il suffit de réglè le paramétrés DTMF
    Passer de:
    DTMF Tx Method: Auto
    A
    DTMF Tx Method: InBand

Dial paln encore modifier pour l'ajout des numero d'urgernce 100,101 et 112
    (*xx|1[01][012]S0|123S0|0[1-3]xxxxxxxS0|0[5-9]xxxxxxxS0|04[2-3]xxxxxxS0|041xxxxxxxS0|04[4-9]xxxxxxxS0|0033xxxxxxxxxS0|00x.)
    Dernière modification par diablo, 28 août 2013, 09h17.

Commentaire

Est-ce que le DTMF fonctionne sur au service clientèle d'ovh avec les paramètres en inband?

Car moi si je mets les paramètres sur inband le 0800/33800 fonctionne mais pas le service client d'ovh

Commentaire

J'avoue que je n'est pas tester, je me suis dit ci sa fonctionne sur belgacom et Voo sa doit fonctionner sur les autre aussi.
        Ces quoi le numéro des service ovh, comme sa je pourrais tester

Commentaire

Envoyé par diablo Voir le message
          J'avoue que je n'est pas tester, je me suis dit ci sa fonctionne sur belgacom et Voo sa doit fonctionner sur les autre aussi.
          Ces quoi le numéro des service ovh, comme sa je pourrais tester
          Le numéro d'ovh est le 0033972101010

Merci

Commentaire

Ha oui effectivement, cela ne fonctionne pas chez ovh.
            Je vais refaire des recherche sur le net, pour trouver la solution

PS: cet etrange meme sur la messagerie 123 cela fonctionne, on dirais que cet unquement sur le numero ovh...

Ci je remet en:
            Cela fonctionne, mais plus sur les autre numéro
            Dernière modification par diablo, 30 août 2013, 10h58.

Commentaire

Envoyé par diablo Voir le message
              Ha oui effectivement, cela ne fonctionne pas chez ovh.
              Je vais refaire des recherche sur le net, pour trouver la solution

PS: cet etrange meme sur la messagerie 123 cela fonctionne, on dirais que cet unquement sur le numero ovh...

Ci je remet en:
              Cela fonctionne, mais plus sur les autre numéro
              J'ai exactement la même chose, il n'y a que le service client d'ovh qui ne fonctionne pas avec le mode inband.

Je continue les recherches de mon côté et si je trouve une solution je la mettrai ici

Commentaire

Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                J'ai exactement la même chose, il n'y a que le service client d'ovh qui ne fonctionne pas avec le mode inband.

Je continue les recherches de mon côté et si je trouve une solution je la mettrai ici
                Merci, je ferais de même ci je trouve la solution

Commentaire

J'avais le même problème avec le boitier SPA. j'ai du louer leur téléphone Siemens C610IP et le problème a été résolu.
                  D'après Ovh , le boitier n'est pas compatible avec la fonction DTMF.

Commentaire

Bon j'ai trouvé une partie de solution.
                    En mettant le codec sur g729 et DTMF Tx Method: Auto le DTMF semble fonctionner sur tout les numéros. Mais du coup la qualité des appels est nettement moins bonne.
                    Donc pour le moment je laisse en G711 pour bénéficier d'une meilleure qualité d'appel et DTMF Tx Method: InBand et si j'ai besoin d'appeler OVH je changerai les paramètres.

Commentaire

Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                      Bon j'ai trouvé une partie de solution.
                      En mettant le codec sur g729 et DTMF Tx Method: Auto le DTMF semble fonctionner sur tout les numéros. Mais du coup la qualité des appels est nettement moins bonne.
                      Donc pour le moment je laisse en G711 pour bénéficier d'une meilleure qualité d'appel et DTMF Tx Method: InBand et si j'ai besoin d'appeler OVH je changerai les paramètres.
                      Je vai opter pour cette solution

Commentaire

Pour ceux qui on la sonnerie us sur leur spa, j'ai trouver une solution sur un blog (je n'en suis pas l’auteur)

Commentaire

Chargement...
                        X