Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele 2 pas que des succés !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tele 2 pas que des succés !!

    A lire en Anglais

    http://www.tele2.fi/tele2_info/en_GB/PRESSRELEASE/
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    Mwais , tu ne serais pas traduire des fois


    Comprend pas beaucoup l'anglais

    Merci

    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      en gros télé 2 arrete sont offre en finlande, car il pense trouver qqch de plus rentable ailleurs

      Commentaire


      • #4
        Oui mais c'est sourtout par le fait que Tele2 pretentant qu'il est le moinscher - a cout de matrage publicitaire - n'a pas réussi dans un pays ou technologiquement les gens sont plus à l'avance que chez nous à le faire croire. Car ils sont sans doute plus "éveillé" à la concurence que le belge moyen qui fonce chez Tele2 parce que c'est un peu moins cher que Belgacom !
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          LoL c'est vrai ! Tele 2 c'est juste du marketing mais les prix sont pas si moins cher que ça ! C'est pour cela que j'irais jamais chez eux y'a 3u ou briseprix

          Commentaire


          • #6
            Il font l'ADSL ?
            Je fais beaucoup d'echange sur jeuxvideo.com et je suis liste verte.:shuriken:

            Commentaire


            • #7
              oui

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai pris tele2 avec appels gratuits vers les fixes le soir (sauf cout de connexion), j'attend la préselection pour pouvoir prendre l'adsl chez eux... ca fera au moins 20€ de moins sur la facture tous les deux mois (hors appels téléphoniques) c'est quand meme 800 francs^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cluigimag
                  moi j'ai pris tele2 avec appels gratuits vers les fixes le soir (sauf cout de connexion), j'attend la préselection pour pouvoir prendre l'adsl chez eux... ca fera au moins 20€ de moins sur la facture tous les deux mois (hors appels téléphoniques) c'est quand meme 800 francs^^


                  le tarif dont tu parle, en l'occurence "free time", il n'y a aucun frais. Concernant l'adsl, tu ne dois pas attendre la présélection, pour demander ton raccordement.


                  extrait du site :

                  (1) Offre sans abonnement supplémentaire, valable pour tout appel national vers une ligne fixe (hors numéros courts, spéciaux et internet). Offre réservée aux particuliers présélectionnés chez TELE2. Heures creuses de 17h à 8h du lundi au vendredi, le week-end et les jours fériés. Coût de connexion inclus.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok pour le téléphone mais sans la preselection c'est 5€ plus cher non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'attends de voir ce que donnera la téléphonie Mobile chez Tele2 , en France ils sont déjà présent

                      Apakoh
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espere que vu le rachat de Versatel qui a deja MVNO en Belgique. L'offre de Tele2 Mobile sera arriveé plus rapide
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire


                        • #13
                          VINI, il ne faut pas se contenter d'une traduction partielle qui déforme les propos de l'auteur...! Ils parlent d'une impossibilité de "vendre des appels locaux" en Finlande, ce qui selon moi veut dire qu'ils n'ont pas accès à la boucle locale qu'un opérateur historique ou une instance politique/publique bloquerait (en tuant donc toute possibilité de réelle concurrence).

                          Tiramisu
                          Tiramisu

                          Galaxy Fold I

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bourdon
                            le tarif dont tu parle, en l'occurence "free time", il n'y a aucun frais. Concernant l'adsl, tu ne dois pas attendre la présélection, pour demander ton raccordement.


                            extrait du site :

                            (1) Offre sans abonnement supplémentaire, valable pour tout appel national vers une ligne fixe (hors numéros courts, spéciaux et internet). Offre réservée aux particuliers présélectionnés chez TELE2. Heures creuses de 17h à 8h du lundi au vendredi, le week-end et les jours fériés. Coût de connexion inclus.
                            euro par minute

                            h. creuses

                            h. pointe

                            National*

                            0,00
                            0,28

                            * Appels nationaux gratuits de 17h à 8h du lundi au vendredi, le week-end et les jours fériés, un coût fixe de € 0,28/appel de 8h à 17h du lundi au vendredi (hors numéros courts, spéciaux et internet).

                            Donc, pendant les h de pointe 28ct cout de connexion + 28ct la minute ????? Un peu trop cher, il me semble

                            C'est mieux alors www.m1call.com. Apres de contact ac le helpdesk, ils disent que 0.00ct 24h/24h de ligne fixe vers ligne fixe en Belgique (sauf appels vers Telenet et couts de connexion de 5ct vers Bcom et 7.5ct vers Versatel) ?????

                            Commentaire


                            • #15
                              et 4.5ct la minute en europe (cout de connexion de 10ct)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X