Bonjour à toute l'équipe,
Je suis nouveau client Proximus (avant VOO).
Quelqu'un connait'il la marche à suivre afin de pouvoir activer le service DynDNS sur une BBOX 3 car j'ai bien essayé de le faire en entrant dans le service du Modem mais il m'est impossible de l'activer. Ce service était une condition pour passer chez Proximus car avec le modem VOO cela était possible très facilement et on m'avais signalé que cela était tout à fait possible chez Proximus. J'ai téléphoné au service clientèles mais la personne de contact ne pouvait pas m'aider et ce service leur était même interdit.
Le service DynDNS est particulièrement important car je doit avoir la possibilité de visionner mes caméras sur mon SmartPhone lorsque je ne suis pas présent à la maison.
Merci d'avance pour votre aide très précieuse.
Je suis nouveau client Proximus (avant VOO).
Quelqu'un connait'il la marche à suivre afin de pouvoir activer le service DynDNS sur une BBOX 3 car j'ai bien essayé de le faire en entrant dans le service du Modem mais il m'est impossible de l'activer. Ce service était une condition pour passer chez Proximus car avec le modem VOO cela était possible très facilement et on m'avais signalé que cela était tout à fait possible chez Proximus. J'ai téléphoné au service clientèles mais la personne de contact ne pouvait pas m'aider et ce service leur était même interdit.
Le service DynDNS est particulièrement important car je doit avoir la possibilité de visionner mes caméras sur mon SmartPhone lorsque je ne suis pas présent à la maison.
Merci d'avance pour votre aide très précieuse.
Commentaire