Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels publicitaires intempestifs.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ray71 Voir le message
    Je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'ai trouvé une application gratuite sur le store

Truecaller - Identification de Spam & Bloquer par True Software Scandinavia AB

Valable pour les différents systèmes
    on parle ici surtout de lignes fixes proximus..
    sur mes gsm, je ne reçois pas d'appels publicitaires, mais de toute façon, là j'ai bloqué les masqués et ce que je ne connais pas, je bloque systématiquement,par le menu traditionnel (info :bloquer cet appel)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

moi j'ai reçu un appel de ce numéro la semaine passée:

00491770932191

D'origine Allemagne ???
      MOBILE VIKINGS

Commentaire

bfayt :
        comme répondu sur différents forum, ceci est pure allégation étant donné que ce commentaire vient de moi et aucunement d'un membre de Proximus (technicien ou autre). Vous avez fait des conclusions hâtives, sans preuve, complètement aveuglé par votre obsession. Il serait temps, vu que vous avez vu la réponse sur le site de pages jaunes de publier un erratum car là, vous faites de la diffamation gratuite !

Commentaire

Envoyé par bfayt
          Pas content BIC’S-PROXIMUS alors on tente de dissuader : apparemment on a reçu l'ordre de neutraliser car petite hausse hier en soirée mais accalmie se maintient, mais à un niveau très moyen !

« Tout appel ne doit pas être spécialement suivi d'une plainte, tout dépend de la teneur de l'appel. Il y a assez de conseils différents sur ce site que pour choisir sa propre méthode. Au final, si cette méthode ne fonctionne pas véritablement, chacun optera pour une autre solution de son choix. Ce n'est donc pas une question de courage, ou autre raison mais de choix de chacun individuellement. »

On insiste:
          "Pour moi c'est simple... Avant de décrocher je vérifie si le numéro m'est connu, si non, je l'enregistre sur mon appareil et le nomme comme, Zut, pas répondre, non, horrible etc, donc lorsque ce numéro sonne je ne réponds plus. Porter plainte ne sert à rien...."
          ma réponse au dessus

J'ai publié moi-même un erratum, vu que même en sachant que vous êtes dans l'erreur, vous n'avez pas jugé utile de le faire.... pure DIFFAMATION !

Pour le 2ème commentaire cité, je ne me prononcerais pas car rien avoir avec moi.
          Néanmoins, il serait peut-être temps d'accepter que d'autres personnes diffusent des avis autre que les vôtres.....

Commentaire

Envoyé par bfayt
            En date du 2017-02-18, un technicien de PROXIMUS , un peu trop bavard se dévoile :
            "colette" s'en va en guerre, mironton mironton mirontaine.... OUI CHEF, A VOS ORDRES CHEF ! plainte, plainte, plainte........................ euh.... c'est votre "gueguerre" et nous ne sommes pas VOS soldats !!!!!!!!!

En fait , impossible qu’il me connaisse et surtout qu’il m’appelle « Colette » sauf que j’ai dénoncé les choses sur leur forum, sous le pseudo d’une tante , ici, c’est édifiant

Chacun jugera du NON SERVICE de …PROXIMUS-BIC’S !
            Ma réponse, 2 posts plus haut, si ce n’est pas censuré !
            pure DIFFAMATION et vous le savez très bien vu que je vous ai répondu que ce commentaire venait de moi et non de proximus. Je ne vous autorise d'ailleurs pas à me citer sur d'autres sites/forums pour donner de la valeur à votre combat solitaire, alors que vous saviez préalablement que c'était des allégations de votre part !

Commentaire

Je vais faire une précision, je ne suis pas opposée aux plaintes, je suis juste plus modérée quant aux actions face aux appels intempestifs, commerciaux, et autres motifs que l'on reçoit.
              Pour ma part, j'utilise la discussion avec l'appelant et arrive, avec calme ou pas..., en jouant l'imbécile ou non, à me débarrasser de cet interlocuteur harcelant par des réponses judicieusement choisies qui rendent son appel inutile par la suite. C'est ma tactique, et elle marche à + de 90%, donc pas besoin de plaintes.
              Pour les 10% restant, soit 2 numéros, étant dans le doute d'y être arrivée en raccrochant ou tout simplement parceque je n'ai jamais personne en ligne, j'ai effectivement porter plainte, j'attends de voir si cela a marché, c'est peut-être encore tôt pour le dire.

Pour ce qui est des commentaires, photos, antérieurs à mon intervention personnelle sur différents forums, n'ayant pas participé à ces discussions,...

Là où je suis fâchée s'explique ainsi : quand j"ai été amenée à chercher sur le 1307 des n° pour m'informer de qui m'appelait, je n'ai pu que voir vos posts agressifs, moqueurs et même insultants et choquants en réaction aux commentaires des autres internautes qui avaient osé poster un commentaire anodin du "style" "m'a appelé ce jour plus de 5x".
              N'ont-ils pas le droit de s'exprimer tout simplement sur leur ressenti ?

Là où je suis furieuse : après avoir posté mon commentaire suite à vos posts agressifs, vous en avez déduit que j'étais de Proximus.... Je vous ai bien répondu que ce n'était nullement le cas ; post que vous avez vu puisque vous y avez répondu (20/02/17). Malgré ce démenti, et sachant que c'était pure divagation de votre part, vous avez quand même posté le 22/02/17 sur d'autres sites mes propos en signifiant que c'était un technicien de Proximus. C'était donc de la désinformation délibérée puisque vous étiez déjà au courant que ce n'était pas le cas pour m'avoir répondu le 20/02/17 ! Trouvez-vous cela honnête ?

Si Voo a fermé le post, c'est vraissemblement à cause de cela.

Alors oui, j"ai dû surfé pour retrouver ces forums et cela m'a permis d'y découvrir vos commentaires, dont certains m'ont interpellés et m'ont amenée à réagir.

Je pense très certainement que le ton général de vos messages ne délivrent pas une envie de suivre vos conseils et même de lire vos posts (là, je me mets également à la place des autres internautes)... d'autant qu'ils sont repris de manière trop nombreuse et systématique. Insiter à ce point ne fait qu'irriter au lieu d'interpeller.
              Vous avez décidé de vous battre contre tous ces appels et vous avez, je pense, bien réalisé que la masse ne suivait pas et que vous étiez quasi tout seul.
              A cela, vous ne pourrez pas changer grand chose, j'en ai bien peur.... Et interpeller les gens de cette manière les a fait fuir.

J'espère que m'aurez lue jusqu'au bout et que maintenant le calme va revenir dans les chaumières ;-)

Commentaire

Je ferme le post car je trouve que cela va trop loin ! Je vais faire ce que BICS semble ne jamais faire et mettre fin à ce carnage qui tourne en règlement de compte.

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                X