Voici ce que poste un quidam sur le net :
2015-08-06
« Je viens d'envoyer une plainte au médiateur des télécommunication dont voici l'adresse : plaintes@ombudsmantelecom.be
et voici la réponse :
Monsieur,
Afin de démarrer la procédure d’identification d’auteurs présumés d’appels malveillants, je vous invite à me retourner le formulaire ci-joint complété et signé.
Ce formulaire peut m’être retourné par mail (scanné) à plaintes@mediateurtelecom.be , par fax au 02 219 77 88 ou encore par courrier : « Service de Médiation pour les Télécommunications – Boulevard Bischoffsheim 29-35 – 1000 BRUXELLES » .
J'attire votre attention sur le fait que, dans le cadre des dispositions relatives à la protection de la vie privée, le médiateur n'est pas habilité à intervenir : il ne prendra donc jamais contact avec le présumé auteur des appels/sms malveillants. Le Médiateur ne peut également demander à ce qu’un numéro soit bloqué par l’opérateur.
La mission du Médiateur, dans le cadre des appels malveillants, consiste donc uniquement à vous communiquer l'identité et l'adresse des utilisateurs de réseaux ou de services de communications électroniques vous ayant importuné, pour autant que ces données soient disponibles.
Une fois l’identification officielle en main, vous pourrez alors déposer plainte auprès des services de police.
Sincères salutations,
UNE SEULE SOLUTION DONC : envoyez également un mail à cette adresse et ensuite remplissez le document. S'il faut porter plainte à la police je suis prêt à prendre un peu de mon temps pour ensuite ne plus être importuné. Mais évidemment il ne faut pas que je sois le seul ! »
Et comparez avec cela :
En fait, ils se renvoient la balle :
Ce que dit la POLICE....faute d'action de nos gouvernants qui ne gouvernent plus RIEN:
"Les autorités de police ont un pouvoir limité pour régler ces problèmes d'appels malveillants. "Souvent elles orientent les plaignants vers nos services", précise le médiateur. "La loi nous confie la mission d'identifier le titulaire de la ligne à l'origine des appels relatifs à la plainte." "
Si même EUX….
Oui , mais….EUUUUH…
Alors qui contacter et pour quel résultat ????
Il faudra après leurs vacances envoyer des mails réguliers à nos NON Décideurs Politiques....
Car circulez, y a rien à voir :
Voir également:
2015-08-06
« Je viens d'envoyer une plainte au médiateur des télécommunication dont voici l'adresse : plaintes@ombudsmantelecom.be
et voici la réponse :
Monsieur,
Afin de démarrer la procédure d’identification d’auteurs présumés d’appels malveillants, je vous invite à me retourner le formulaire ci-joint complété et signé.
Ce formulaire peut m’être retourné par mail (scanné) à plaintes@mediateurtelecom.be , par fax au 02 219 77 88 ou encore par courrier : « Service de Médiation pour les Télécommunications – Boulevard Bischoffsheim 29-35 – 1000 BRUXELLES » .
J'attire votre attention sur le fait que, dans le cadre des dispositions relatives à la protection de la vie privée, le médiateur n'est pas habilité à intervenir : il ne prendra donc jamais contact avec le présumé auteur des appels/sms malveillants. Le Médiateur ne peut également demander à ce qu’un numéro soit bloqué par l’opérateur.
La mission du Médiateur, dans le cadre des appels malveillants, consiste donc uniquement à vous communiquer l'identité et l'adresse des utilisateurs de réseaux ou de services de communications électroniques vous ayant importuné, pour autant que ces données soient disponibles.
Une fois l’identification officielle en main, vous pourrez alors déposer plainte auprès des services de police.
Sincères salutations,
UNE SEULE SOLUTION DONC : envoyez également un mail à cette adresse et ensuite remplissez le document. S'il faut porter plainte à la police je suis prêt à prendre un peu de mon temps pour ensuite ne plus être importuné. Mais évidemment il ne faut pas que je sois le seul ! »
Et comparez avec cela :
En fait, ils se renvoient la balle :
Ce que dit la POLICE....faute d'action de nos gouvernants qui ne gouvernent plus RIEN:
"Les autorités de police ont un pouvoir limité pour régler ces problèmes d'appels malveillants. "Souvent elles orientent les plaignants vers nos services", précise le médiateur. "La loi nous confie la mission d'identifier le titulaire de la ligne à l'origine des appels relatifs à la plainte." "
Si même EUX….
Oui , mais….EUUUUH…
Alors qui contacter et pour quel résultat ????
Il faudra après leurs vacances envoyer des mails réguliers à nos NON Décideurs Politiques....
Car circulez, y a rien à voir :
Voir également: