Bonjour,
Depuis déjà un bout de temps j'ai des "grésillements " dans mon téléphone fixe.
C'est à dire que la personne qui m'appelle de l'extérieur vers la maison ne m'entends presque pas parce que ça grésille tout le temps. Par contre, moi à la maison de mon téléphone j'entends très bien celui qui m'appelle.
De quoi cela peut- il provenir ?
J'ai signalé le problème chez VOO. Un technicien est venu mais il a dit que tout était normal. Comme j'insistais en disant que ça arrivait souvent et que même parfois les personnes qui m'appellent il n'y a même pas de sonnerie. Donc si j'appelle la maison depuis mon bureau. Parfois je dois refaire le numéro 3 fois car ça ne sonne pas ! Et ensuite quand j'ai mon compagnon en ligne, je ne comprends rien de ce qu'il dit car ça grésille !!!
Le technicien a changé le routeur en disant qu'il faisait cela parce qu'il ne trouvait rien et que le routeur était assez vieux. Mais j'ai toujours les mêmes problèmes.
Cela pourrait il provenir de mon téléphone même ? (il s'agit d'un Philips qui n'est pas très vieux). J'ai changé les piles rechargeables en pensant qu'elles commençaient peut être à s'user, mais ça n'a rien changé.
Merci si vous pouvez me donner un avis.
Depuis déjà un bout de temps j'ai des "grésillements " dans mon téléphone fixe.
C'est à dire que la personne qui m'appelle de l'extérieur vers la maison ne m'entends presque pas parce que ça grésille tout le temps. Par contre, moi à la maison de mon téléphone j'entends très bien celui qui m'appelle.
De quoi cela peut- il provenir ?
J'ai signalé le problème chez VOO. Un technicien est venu mais il a dit que tout était normal. Comme j'insistais en disant que ça arrivait souvent et que même parfois les personnes qui m'appellent il n'y a même pas de sonnerie. Donc si j'appelle la maison depuis mon bureau. Parfois je dois refaire le numéro 3 fois car ça ne sonne pas ! Et ensuite quand j'ai mon compagnon en ligne, je ne comprends rien de ce qu'il dit car ça grésille !!!
Le technicien a changé le routeur en disant qu'il faisait cela parce qu'il ne trouvait rien et que le routeur était assez vieux. Mais j'ai toujours les mêmes problèmes.
Cela pourrait il provenir de mon téléphone même ? (il s'agit d'un Philips qui n'est pas très vieux). J'ai changé les piles rechargeables en pensant qu'elles commençaient peut être à s'user, mais ça n'a rien changé.
Merci si vous pouvez me donner un avis.
Commentaire