je crois rever....passe 50jours que scralet se fou de moi et chez tele2 j'ais fais ma demande par telephone hier soir et pour le 15decembre je suis raccordé avec un nouveau numero de telephone fixe...Je suis sceptique je ne vous le cache pas et attends avec impatience de voir ca
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Télé2: téléphone + internet: 39.95€?
Réduire
X
-
ai je bien compris?
pour 40€, vous aves la ligne adsl et le téléphone illimité. Mais lorsque vous dépassez le volume de 10 G que se passe t-il. J'ai bien remarqué le fait que vous deviez payer 1 € par giga suplémentaire, mais j'ai aussi vu que cela ne puvait as dépasser 5€ de plus par moi.
donc si je comprends bien pour 44€ vous avez le forfait illimité (au niveau volume de téléchargement).?
Dite moi si je me trompe
Commentaire
-
je suis actuellement chez brutele aussi te tracasse
mais apres 4ans chez eux ils se decident pas a innover et encore moins a reagir a enfin se decider a lancer la telephonie via le cable....il est temps qu'ils se bougent je sais pas a quoi ils jouent les cablos
Commentaire
-
Le volume illimité a l'air super intéressant. A voir!
par contre l'offre à 39€ n'est pas si extraordinaire pour moi qui ait un abo Belgacom étudiant à 30€ par mois plus ligne discovery à 6.5€. Total = 36.5€ donc encore moins cher que télé 2 avec le service Belgacom 0800
Commentaire
-
Dans l'ensemble quand on regarde bien les prix sont a peux pres pareils chez tous les operateurs a quelques differences prets et quelques services en plus...On est loin des tarifs massacrés fait en france quand on voit les offres de style ALICE,NEUF TELECOM... y'a encore du boulot en Belgique...Quand scarlet a fait sa pub "On se fait tous plumer" c'est la realité...mais bon espoir fait vivre...Mais c'est l'attente qui fait mourir...
Commentaire
-
Envoyé par nicoliiiLe volume illimité a l'air super intéressant. A voir!
par contre l'offre à 39€ n'est pas si extraordinaire pour moi qui ait un abo Belgacom étudiant à 30€ par mois plus ligne discovery à 6.5€. Total = 36.5€ donc encore moins cher que télé 2 avec le service Belgacom 0800
Commentaire
-
Je suis bien interesser, pour chez mon père, on est skynet, et on attein 3500Kbps, donc très bon, tandis que chez ma mère (TELE2, pas ALL-in) on obtien 1600Kbps ... j'hésite donc à partir (chez mon père) pour l'adsl tele2... il y aurais moyen de tester chez nous la vitesse que peu fournir télé2? Merci[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
herve0 je n'en sais pas plus sur la future offre tv adsl,mais quand j'ais demande a etre anboné a tele2allin ais demandé a operatrice (lors de la fusion versatel/tele2 cela avait ete mentionné dans la presse cette tv via adsl),et cette derniere m'a dit que c'est prevu courant 2006
En tout cas je dis deja bravo a Tele2,mon installation eteait prevue le 15decembre et j'ais recu ce matin courrier en me disant que vu le succes se sera la semaine du 19...
deja pas mal de tenir le client au courant car chez scarlet une autre histoire....
Commentaire
-
Envoyé par chrisdddQue des bonnes nouvelles... Mais un autre système peut être intéressant:
- Belgacom Discovery à 6,5 euros/mois
- ADSL illimité latribu à partir de 30 euros/mois
- Netappel ou Briseprix pour les communications. Prix imbattables!
Total: 36,5 par mois. (46,5 pour adsl 3 mégas). Un peu plus compliqué mais on n'est pas lié à un seul fournisseur en cas de panne...[COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
[/COLOR][/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par boris0485herve0 je n'en sais pas plus sur la future offre tv adsl,mais quand j'ais demande a etre anboné a tele2allin ais demandé a operatrice (lors de la fusion versatel/tele2 cela avait ete mentionné dans la presse cette tv via adsl),et cette derniere m'a dit que c'est prevu courant 2006
En tout cas je dis deja bravo a Tele2,mon installation eteait prevue le 15decembre et j'ais recu ce matin courrier en me disant que vu le succes se sera la semaine du 19...
deja pas mal de tenir le client au courant car chez scarlet une autre histoire....heureusement d'ailleurs car s'ils veulent concurrencer belgacom ils doivent avoir un service clientèle comparable malgré qu'ils n'ont pas de point de vente (a Bruxelles en tout cas...)
Commentaire
Commentaire