Annonce

Réduire
Aucune annonce.

net appel = ARNAQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben ca fé quand meme 3 mois qu'ils ont activé l'anti 090x donc si la vous me croyez pas ...
    et non je ne suis pas un têtu car c'est bien la vérité car par bill on line j'ai vérifié les numéros et TADAA ils corespondent a ceux composés avec netappel

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par somic69
      ben ca fé quand meme 3 mois qu'ils ont activé l'anti 090x donc si la vous me croyez pas ...
      et non je ne suis pas un têtu car c'est bien la vérité car par bill on line j'ai vérifié les numéros et TADAA ils corespondent a ceux composés avec netappel
      Donc t'es passé par Belgacom et pas par Netappel

      Tiramisu
      Tiramisu

      Galaxy Fold I

      Commentaire


      • #18
        A la limite si c'etait vrai que Net Appel a utilisé ta ligne fixe, tu n'avais qu'à te protéger (non je ne travaille pas pour une association de lutte contre les mst), tu aurais eu un bel avertissement...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Steve4300
          A la limite si c'etait vrai que Net Appel a utilisé ta ligne fixe, tu n'avais qu'à te protéger (non je ne travaille pas pour une association de lutte contre les mst), tu aurais eu un bel avertissement...
          Ce qui est impossible!
          Qu'il admette simplement qu'il a involontairement utilisé sa ligne Belgacom pour appeler vers ces numeros 070. L'erreur est humaine.
          Belgacom n'a aucune influence ni impact sur Netappel, Skype, Voipbuster,...ou tout autre produit du genre.
          Sauf qu'un fournisseur FAI peut bloquer les ports VoIP, pour "obliger" les utilisateurs à appeler avec une ligne classique. Mais ça, c'est un autre débat.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par blaiseaz
            Qu'il admette simplement qu'il a involontairement utilisé sa ligne Belgacom pour appeler vers ces numeros 070. L'erreur est humaine.
            Peut-être qu'il a appelé des téléphones roses et qu'il a raconté ce bobard à ses parents pour pas se faire enguirlander

            Commentaire


            • #21
              Somic 69, autre chose...installer un programme ou une application sur son ordinateur, ne fait pas que tes communications dorénavant passeront par cette application.
              Même si tu as installé netappel sur ton ordi, qui est connecté au net avec ta ligne Belgacom, en composant un numero sur ton téléphone Belgacom, cette communication te sera facturée par Belgacom.
              Pour passer par Netappel et être facturé par ce dernier, faut ouvrir l'application et y introduire le numero, puis cliquer sur le bouton vert
              Peut-être que c'était cela son problème. Un peu con, mais il se pourrait bien!
              Le scoup reste d'actualité, les 070 sont accessibles gratuitement via Netappel. J'ai pas essayé les autres numeros premium en France.
              Seulement les 070, pas les 0900, 0902, 0903, 0905,....Donc somic69 ne pouvait pas composer et appeler un 0902 avec Netappel.

              Commentaire


              • #22
                c parce qu'il se tirais sur la floche en ecoutant le telephone c ca ?

                Commentaire


                • #23
                  ah les gens lol

                  mais je vous assure que j'arrive a appeler des 0902 avec net appel je sais que c'est bizarre mais j'y arrive

                  Commentaire


                  • #24
                    à la radio il y a parfois des pubs pour des 070 de cul

                    Commentaire


                    • #25
                      On a dit faut pas abuser des 070 sinon Finarea SA va le découvrir et le désactiver.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai fait 3appels 070 et 8 appels 0902

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par somic69
                          j'ai fait 3appels 070 et 8 appels 0902
                          Donne moi un exemple d'un numero 0902, j'en connais pas. Je vais aussi faire un test.

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne sais plus quels numéros j'ai composé car entre le moment ou j'ai appelé et le moment ou je vous en parle , j'ai du reformater mon pc donc ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par somic69
                              je ne sais plus quels numéros j'ai composé car entre le moment ou j'ai appelé et le moment ou je vous en parle , j'ai du reformater mon pc donc ...

                              t'inquiète mon ptit, regarde ta facture, puisque belgacom te les a facturés.

                              Commentaire


                              • #30
                                Lol, oui mais comme c'est des numéros de cul il peut pas les révéler ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X