Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'incompetence de scarlet est encore une fois a la hauteure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'incompetence de scarlet est encore une fois a la hauteure

    marre et marre de scarlet....Hier je recois un mail comme quoi mon scarletbox est envoye et de prevoir rester chez moi pour le receptionner....16h00 rien et je me decide a telephoner afin de savoir quoi,l'operatrice qui d'ailleurs qui je ne peux en vouloir (je la plains meme de travailler pour cette siociete) m'apprends que c'est le 5 decembre que ce sera envoyé...J'ais pete un cable tres poliement en lui disant que c'est honteux de faire perdre une journée au travail et de ce foutre des gens a un point pareil...

    Encore meilleur mon signal adsl est activé depuis le 17novembre,et c'est seulement ce matin que le statut on-line de ma commande a evoluer...

    J'ais dit a l'operatrice que le scarletbox elle pouvais l'annuler car je le refuse de toutes facons et sa reponse a été que je devais le faire par lettre recommandée...

    Rien a cirer taxipost peux debarquer et je refuse de receptionner le colis.

    Ne vous abonnez pas a scarlet c'est de la M... a tous niveaux et des irresponsables qu'on ferait mieux de faire fermer cette boite

  • #2
    Boris je suis de tout coeur avec toi.
    Ne fais pas la même erreur que moi, ne t'acharne pas je t'en prie. Si t'es vraiment pas content, annule le contrat par recommandé, coupe la domiciliation si t'en as une, et laisse pisser le mouton (je te préviens tu vas recevoir des tonnes de factures)

    Il ne faut pas se connecter avec un modem! Une fois que tu t'es connecté, la facturation commence, et pour leur faire comprendre qu'il faut arrêter de facturer, faut se lever tôt... L'abonnement commence avec la première connection adsl, que le reste soit en ordre ou pas, même si tu te connectes avec un modem adsl standard plutôt qu'avec la Scarlet box!

    J'ai eu un peu le même problème (entre autres). J'ai reçu une lettre disant qu'à telle date ils allaient mettre le brol en marche, que je devais être présent. A la fin de la journée évidemment pas de nouvelle! Je téléphone et la gars me dit que ma connection était en ordre, que tout allait bien. Tu parles, j'avais un signal adsl et pas de tonalité de téléphone. 2 semaines après, je décroche le combiné, et comme par hasard, voila une tonalité et mon téléphone était OK, mais personne pour prévenir que ça marche. Aucun contact, rien. Puis 2 semaines plus tard, coupure totale définitive du brol, net+phone.

    A refaire, plutôt que de m'acharner, je mettrais tout ça de côté, box, courrier, brol, enfin tout. Je ne passerais plus mon temps à appeler le helpdesk de Scarlet, ni à envoyer des mails. Tout ça je peux le dire maintenant, ils s'en foutent. Tu dois juste faire une chose; couper tous les ponts. Mais méfie-toi, garde bien toutes les preuves!


    Il ne faut pas discuter avec les sourds!!
    Dernière modification par chrisddd, 29 novembre 2005, 17h42.
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      vraiment des imbeciles de 1ere je confirme...l'operatrice me dit envoi du scarletbox (que je refuse de receptionner) le 5...Memem pas 30minutes apres je recois mail entre le 5et15 ils me disent..vraiment des nazes de 1ere classe et je ne veux plus entendre parler d'eux je laisse tomber scarlet et je ne post meme plus un sujet les concernant celma leur fait de la pub

      Commentaire


      • #4
        Tiens c'est la meme histoire que moi ca. Pense à faire opposition aux factures et demandes de notes de crédits.
        Pour te donner du courage, ma box est arrivée 3 mois après le signal ADSL
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Steph@ne
          ma box est arrivée 3 mois après le signal ADSL
          Purée...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • #6
            Moi, c'est le signal qui est arrivé (plutôt vite, 4 semaines), ensuite, 15 jours après la box, et à ce moment, plus rien (ni phone, ni adsl), au helpdesk on dit : faites preuve d'un peu de patience, aujourd'hui, 1 mois après, après 20 fax, autant de mail et de coups de fil où l'on se fout ouvertement de ma gueule, qu'on raccroche au nez, qu'on raconte ce que l'on veut entendre sans faire avancer le problème, je me suis décider de leur rendre visite sur place, taper un bon scandale, vendredi passé, bloquer la boutique 3h, j'ai enfin une connection, avec 1 mois gratuit et tout mes frais (activation, note télphonique, abo, ...) pour un total de 130€ créditer!
            Moi je dit lacher pas l'affaire si vous êtes en droit! sa finira par payer!
            @+

            Commentaire


            • #7
              Alala et après on critique Belgacom pour leur tarif mais aucun service de téléphonie fixe en belgique n'est à la hauteur de Belgacom...

              Commentaire


              • #8
                j'ai fais pareil ... après deux résiliation de perdue par leur service.
                j'ai pris chacune des factures et poubelles .. poubelles ... poubelles

                que veux tu faire ?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai mieux !

                  J'ai recu ma box 10 semaines (au lieu de 6 annoncé par telephone chez moi alors que je n'ai rien demandé) après avoir signé le contrat chez scarlet (signé et envoyé début juillet).

                  J'ai eu ensuite 1 mois de coupure de connection au net (le temps du transfert il parrait).

                  J'ai payé jusqu'a ce jour tout mes appels telephonique (scarlet phone) + redevance belgacom. (en moyenne 30€ + 17€ / mois)

                  On m'envoi des rappels de facture (scarlet one) depuis septembre. (+ de 50€ / mois x 4 + 50€ d'installation)

                  Ca fait maintenant plus de 4 MOIS que je galère à essayer de passer mon abonnement scarlet phone vers scarlet one.

                  Depuis 3 jours je n'ai plus de tonalité, donc plus de telephone. ( PERTE D'ARGENT pour mon commerce + 17€ d'appels au service technique via GSM pour 3 appels).

                  La suite je n'ai même pas envie de l'imaginé...


                  Une chose est sûr, je ne payerai jamais l'abonnement scarlet one tant que mon abonnement ne sera pas completement activé !



                  Un petit calcul vite fait pour ces 4 derniers mois :

                  4*47= 188€ (payé)
                  4*50+50= 250€ (que l'on me réclame)
                  17€ (service technique via gsm)
                  le nombre d'appels au service technique je ne les comptes plus (on est presque pote maintenant, le service technique et moi ^^)
                  les crises de nerfs à cause des problèmes idem...
                  les excuses bidons toutes les semaines pour prolonger l'attente. Ah oui, chez scarlet on est fort pour ça, les excuses bidon, ça y'a rien a dire, je connais pas mieux.
                  et j'en passe !

                  Voilà voilà, qui dit mieux?
                  Dernière modification par suli, 24 janvier 2006, 22h14.
                  Süleyman

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici une petite lettre que je viens d'envoyer a Scarlet j'en ai vraiment MARRE d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Je vous écrit cette missive afin de vous faire part de mon incompréhension et de mon insatisfaction face au respect du contrat souscrit dans le cadre de la distribution de service téléphonique et Internet via votre réseau pour le produit « Scarlet one »

                    Nous avons souscrit le contrat d’abonnement en date du 09Novembre 2005 nous avons bien reçu notre « Scarlet box » et avons donc fait les branchements comme prévu dans le guide d’utilisation livré avec l’appareil.
                    Nous avons immédiatement disposé de la connexion et de l’accès à Internet à partir de la réception de la « Scarlet box » mais malheureusement nous n’avons pas accès à la ligne téléphonique.

                    Un technicien de Belgacom est passé à notre domicile et ce à votre demande afin de régulariser cette situation selon ces dire chez eux tout est en ordre le problème viendrais de chez scarlet.

                    Après plusieurs contact avec votre call center qui fait preuve d’une incompétence notoire et d’une très mauvaise volonté à écouter les clients je me vois ainsi contraint d’agir par courrier car depuis le 27 Janvier 2006.Je n’ai même plus accès à internet.

                    J’ose aussi vous demander dans quel ordre une compensation financière pour les désagréments causé pourrais être fixée à l’amiable, je n’ai aucune intention de payer des factures pour un service dont je ne peux jouir pleinement.

                    J’espère que vous réserverez une suite favorable et RAPIDE à mon courrier et ce endéans les 10 jours, afin de respecter vos engagement de fournir accès au téléphone et à internet.
                    Une fois ce délais dépasse je serais donc contraint d’agir par voie de presse et via test achat pour une régularisation et le respect de VOS engagements.

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore mieux
                      depuis 1semaine mes appels sortants sont bloqués sous pretextes que ma facture prochaine est trops elevee...en resumé on me soupconnera deja de ne pas m'acquitter de ma facture...meme pas la politesse de me prevenir...vive mon retour chez brutele ce 31janvier et retour en kilopost de cette salete de scarletBox

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par stephane7012
                        Voici une petite lettre que je viens d'envoyer a Scarlet j'en ai vraiment MARRE d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Je serai curieux de connaitre la suite...

                        J'ai envoyé, il y'a quelque jours, un fax de deux pages, dans le même goût que la tienne, si pas plus violente ! on verra ce qu'il vont répondre, mais c'est sûr que sans téléphone moi je reste plus chez eux, c'est plus possible...
                        Süleyman

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par stephane7012
                          Voici une petite lettre que je viens d'envoyer a Scarlet j'en ai vraiment MARRE d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Je vous écrit cette missive afin de vous faire part de mon incompréhension et de mon insatisfaction face au respect du contrat souscrit dans le cadre de la distribution de service téléphonique et Internet via votre réseau pour le produit « Scarlet one »

                          Nous avons souscrit le contrat d’abonnement en date du 09Novembre 2005 nous avons bien reçu notre « Scarlet box » et avons donc fait les branchements comme prévu dans le guide d’utilisation livré avec l’appareil.
                          Nous avons immédiatement disposé de la connexion et de l’accès à Internet à partir de la réception de la « Scarlet box » mais malheureusement nous n’avons pas accès à la ligne téléphonique.

                          Un technicien de Belgacom est passé à notre domicile et ce à votre demande afin de régulariser cette situation selon ces dire chez eux tout est en ordre le problème viendrais de chez scarlet.

                          Après plusieurs contact avec votre call center qui fait preuve d’une incompétence notoire et d’une très mauvaise volonté à écouter les clients je me vois ainsi contraint d’agir par courrier car depuis le 27 Janvier 2006.Je n’ai même plus accès à internet.

                          J’ose aussi vous demander dans quel ordre une compensation financière pour les désagréments causé pourrais être fixée à l’amiable, je n’ai aucune intention de payer des factures pour un service dont je ne peux jouir pleinement.

                          J’espère que vous réserverez une suite favorable et RAPIDE à mon courrier et ce endéans les 10 jours, afin de respecter vos engagement de fournir accès au téléphone et à internet.
                          Une fois ce délais dépasse je serais donc contraint d’agir par voie de presse et via test achat pour une régularisation et le respect de VOS engagements.


                          Je ne sais pas si les 2 sociétés ont un rapports, mais moi j'ai eu le même genre de problème avec "Tiscali" (mais en fait c'était via l'opérateur "Toledo"). Toledo pour les communications téléphoniques passait par Tiscali pour l'ADSL. C'est vrai que je n'y connaissais rien en Internet. Ils m'ont prélevé l'abonnement ADSL sans jamais me donner la moindre explication pour me connecter à l'ADSL. Ils se sont contentés de me dire que ma ligne serait activée à telle date. Et à chaque fois que je téléphonais à Toledo. Même réponse. Votre ligne est active. Ah vous n'avez pas reçu de CD ? Ah on se renseigne. Et bien non, vous ne recevrez pas de CD. En gros, ça voulait dire, débrouillez-vous. Nous on a fait notre boulot. Si vous êtes idiote et que vous ne savez pas vous connecter c'est pas notre problème !!! J'ai tout annulé et je suis toujours chez un avocat depuis 2 ans pour ce problème car j'ai encore reçu il y a un mois une lettre d'huissier !!!!! Me disant que je devais environ 450 Euros !!!! Ils n'ont jamais voulu annuler mon abonnement. Alors que je suis allée chez Belgacom et qu'en 3 jours de temps j'avais tous les renseignements et que j'étais connectée à l'ADSL sans le moindre problème.

                          Pour moi, c'est fini les autres opérateurs. Je reste chez Belcacom !!!
                          Abelle

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouvelles pubs pour scarlet one à Bruxelles !!

                            En plus ils sont vraiment culotés, ils viennent de placer des nouvelles pubs dans tout bruxelles ces jours-ci alors qu'ils sont même pas foutus de satisfaire correctement les clients qu'ils ont déjà !

                            Vous devriez faire un comité qui les attaque, vous plaindre chacun de son côté c'est bien mais ça n'aura pas le même effet qu'une grosse action collective!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que ces opérateurs qui offrent de la téléphonies sur internet sans abonnement au fournisseur historique ne sont pas du tout prêt techniquement. Il vaut mieux rester sur ligne Belgacom et attendre que des fournisseurs plus sérieux offrent des possibilités intégrées et testées réellement.
                              Michel. ;)
                              Nokia 6600 - Mobistar VIP + 1000 min vers M* via Euphony.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X