Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon forum
J'ai un beau souci avec belgacom, je viens d'emmanéger dans un nouvel appartement, depuis octobre, pas de prob. Je vois l'offre de l'époque de belgacom 'discovery line pour 6.50, installation gratos et 3 mois abonnement gratos'. Cool, je m'inscris.
Me doutant du monde qui a du foncer tête baissée, j'ai accepté la date de connection pour le 08 novembre. Ensuite, les problèmes ont commencé.
Le technicien était bien venu, super tot en plus (
), mais: problème avec les tires-cables, il trouve pas et s'en va en me disant que c'est un collègue qui passera dans la journée, qui a déjà travaillé dans ce nouveau bâtiment. Et... j'ai vu personne d'autre ce jour-là. Ensuite est arrivé une lettre de Belgacom (je reste poli) me signalant qu'un nouveau rendez-vous était pris pour le 30 Novembre?!? 
Bon, je mors sur ma chique, la patience est reine de vertu, bla bla bla
Le 30, je prends congé pour enfin voir ce technos. Arrive 14h30, je phones Belgacom, ne voyant rien arriver. Le technicien a des problèmes avec un autre client, je veux bien le croire et j'attends encore. Arrive 16h20, re-téléphone Belgacom et on me dit que c'est une société privée et qu'ils peuvent encore passer après 17h-18h. Devinez-quoi? Non, j'ai vu personne. Rien dans la boîte non plus.
Re-coup de téléphone le lendemain:j'ai appris que le technicien est venu, n'a pas vu de sonnette avec mon nom et est reparti
. La boite à lettre porte mon nom, cette boite était connue, à coté est marqué le numéro de la sonnette!
En bref, de la mauvaise foi complète. Le pire, le gentil gars du support clientèle me dit que normalement il a du laisser un papier pour dire qu'il était passé, et, ben, non, pas de papier. Je ne sais même pas si il est réellement passé.
Ensuite? le plus beau: le service technique me donne un autre rdv pour le ... 20 décembre!?!?!
En plus je reçois encore un courrier (que j'espère automatique) qui me dit que c'est MA faute que le cable n'est tjrs pas là.... 
J'ai été vérifié le travail a faire: le premier technicien m'a bien montré que la boîte belgacom fonctionnait sans problème, tout ce qu'il faut, c'est tirer le câble. J'ai vu le chemin à faire pour le câble, il est facile, en somme, ca prendrait 30min à 1h à tout casser.
En bref, après cette belle tartine et une belle histoire de l'oncle paul, la conclusion veut que le service technique de Belgacom se fout de la g.. des clients, ne veut pas reconnaître ses erreurs et utilise le service clientèle comme interface (les pauvres, ils doivent en baver). Je ne parle pas du fait des deux jours de congé (bientot 3) qu'ils me forcent à prendre (ben oui, j'ai pas spécialement du monde pour être présent sous la main).
Bon, si quelqu'un connait un électricien agréé belgacom pour installer ce bête cable, je suis preneur.
Mais une chose est certaine, je les hais....
Merci pour votre patience
J'espère que je suis dans le bon forum

J'ai un beau souci avec belgacom, je viens d'emmanéger dans un nouvel appartement, depuis octobre, pas de prob. Je vois l'offre de l'époque de belgacom 'discovery line pour 6.50, installation gratos et 3 mois abonnement gratos'. Cool, je m'inscris.
Me doutant du monde qui a du foncer tête baissée, j'ai accepté la date de connection pour le 08 novembre. Ensuite, les problèmes ont commencé.
Le technicien était bien venu, super tot en plus (


Bon, je mors sur ma chique, la patience est reine de vertu, bla bla bla
Le 30, je prends congé pour enfin voir ce technos. Arrive 14h30, je phones Belgacom, ne voyant rien arriver. Le technicien a des problèmes avec un autre client, je veux bien le croire et j'attends encore. Arrive 16h20, re-téléphone Belgacom et on me dit que c'est une société privée et qu'ils peuvent encore passer après 17h-18h. Devinez-quoi? Non, j'ai vu personne. Rien dans la boîte non plus.
Re-coup de téléphone le lendemain:j'ai appris que le technicien est venu, n'a pas vu de sonnette avec mon nom et est reparti


Ensuite? le plus beau: le service technique me donne un autre rdv pour le ... 20 décembre!?!?!


J'ai été vérifié le travail a faire: le premier technicien m'a bien montré que la boîte belgacom fonctionnait sans problème, tout ce qu'il faut, c'est tirer le câble. J'ai vu le chemin à faire pour le câble, il est facile, en somme, ca prendrait 30min à 1h à tout casser.
En bref, après cette belle tartine et une belle histoire de l'oncle paul, la conclusion veut que le service technique de Belgacom se fout de la g.. des clients, ne veut pas reconnaître ses erreurs et utilise le service clientèle comme interface (les pauvres, ils doivent en baver). Je ne parle pas du fait des deux jours de congé (bientot 3) qu'ils me forcent à prendre (ben oui, j'ai pas spécialement du monde pour être présent sous la main).
Bon, si quelqu'un connait un électricien agréé belgacom pour installer ce bête cable, je suis preneur.
Mais une chose est certaine, je les hais....

Merci pour votre patience

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