Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarlet one et le "caller ID"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarlet one et le "caller ID"

    Avec Scarlet one, il est théoriquement possible de voir le numéro de l'appelant en payant un modeste supplément de 2 euros par moi. Oui, mais voilà, pas avec n'importe quel téléphone, pas avec le mien en tout cas et ces abrutis sont incapables de me donner d'autres renseignements que "multiple data SX " Cela dit-il quelque chose à quelqu'un ?:
    En fait, l'anecdote est à ajouter au dossier Scarlet, ils n'avaient tout simplement pas activé l'option et ce devrait être fait mardi . A la première visualisation d'un numéro sur mon petit cadran, mon cauchemar sera achevé.
    Dernière modification par GUMA, 18 février 2006, 15h25.

  • #2
    Faut supprimer l'option, 2 EUR pour faire plaisir à ton correspondant c'est cher non?
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #3
      déjà c'est 1€
      pour voir le n°, il vous faut un phone avec fonction clip.
      svp réfléchissez un peu avant de lancer des insultes gratuites

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par klette
        déjà c'est 1€
        pour voir le n°, il vous faut un phone avec fonction clip.
        svp réfléchissez un peu avant de lancer des insultes gratuites
        Ca me semble évident qu'il faille un phone avec CLIP ... mais payer 1 EUR/mois pour voir un numéro s'afficher chez mon correspondant je trouve ca cher

        Guma, ta's au moins un écran sur ton phone car ta question met klette hors de lui
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Steph@ne
          Ca me semble évident qu'il faille un phone avec CLIP ...
          ben oui, on ne sait jamais
          Envoyé par Steph@ne
          mais payer 1 EUR/mois pour voir un numéro s'afficher chez mon correspondant je trouve ca cher
          certains trouvent ca utile
          Envoyé par Steph@ne
          Guma, ta's au moins un écran sur ton phone car ta question met klette hors de lui
          Ce n'est pas la question, mais plutôt l'habitude de + en + fréquente d'utiliser le forum comme défouloir qui me fait tilter.


          Pour info Guma vient d'éditer son message

          Commentaire


          • #6
            Caller ID

            il s'agit de voir le numéro de mon corrrespondant avant de décrocher ou de voir qui a appelé sans laisser de message quand je rentre. Je disposais déjà de cette fonction chez Belgacom et mon appareil était donc bon mais les génies du service technique de Scarlet m'ont persuadé du contraire alors que c'était eux qui avaient oublié d'activer cette fonction que j'avais pourtant demandée via internet. pour moi, la discussion est close.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GUMA
              il s'agit de voir le numéro de mon corrrespondant avant de décrocher ou de voir qui a appelé sans laisser de message quand je rentre. Je disposais déjà de cette fonction chez Belgacom et mon appareil était donc bon mais les génies du service technique de Scarlet m'ont persuadé du contraire alors que c'était eux qui avaient oublié d'activer cette fonction que j'avais pourtant demandée via internet. pour moi, la discussion est close.
              Eh oui, bienvenue chez scarlet mon gars
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • #8
                Je suis Scarlet One Home depuis avril 2005.

                Bien évidemment, j'ai connu les même déboires que la plupart a décrit sur le site.

                J'ai un téléphone sans fil branché sur la Scarlet Box avec affichage digital noir et blanc sur deux lignes.

                J'ai l'option Clip à 1 € et celle-ci fonctionne à merveille...

                Dès que quelqu'un repris dans l'annuaire électronique du téléphone m'appelle, je vois son non.

                Si le numéro n'est pas repris dans l'annuaire, uniquement le numéro s'affiche.

                De plus, un historique de la date et l'heure des dix derniers appels reçus est possible.

                Dans mon cas, ce service fonctionne très bien.

                Ne serait-ce pas un mauvais réglage ou carrément une malfonction au niveau de ton appareil ?

                Le combiné téléphonique que tu utilises est-il bien analogique et pas ISDN ?
                Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

                Commentaire


                • #9
                  J'attends le résultat de l'activation

                  Merci d'avoir répondu mon appareil n'était pas en cause et un gars semble-t-il plus compétent que les autres chez Scarlet m'a garanti qu'il allait s'occuper personellement de l'activation oubliée. Il faut un jour ouvrable et j'ai téléphoné samedi, j'attends donc la fonction pour mardi. Non seulement mon premier appareil était toujours efficace, mais à cause de cela, j'en ai acheté un autre avec répondeur incorporé et aussi lecture sonore du numéro, heureusement pas ruineux ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X