Annonce

Réduire
Aucune annonce.

incompetence SCARLET ONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • incompetence SCARLET ONE

    Je viens de téléphoner au help pour signaler la lenteur de l'adsl et mes problèmes avec Scarlet One.

    Voici la conversation:

    Moi: Bonjour, Je vous téléphone car je n'arrive plus à surfer et lorsque je peu surfer, le surf est terriblement lent.

    Scarlet: Monsieur nous sommes au courant de ce probleme

    Moi: Quand va t-il est résolu car c'est depuis plusieurs jours.

    Scarlet: Aucune idée monsieur

    Moi: Je voudrais également savoir si vous avez traité mon ticket num: ...

    Scarlet: Je ne sais pas vous répondre monsieur, il faut choisir la touche 1 puis 4 pour ce problème.

    Fin de la conversation...

    J'en ai ras le bol!!
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

  • #2
    Faut envoyer tes plaintes par recommandé sinon je crains que celà ne s'améliore jamais.
    Ensuite, tu files chez le médiateur des télécoms après avoir usé tous les recours interne à scarlet

    Mais avant de faire tout ca, tu t'assures de bien avoir pris l'option à 3.3 sinon c'est un peu normal que cela soit lent
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #3
      J'ai en effet, l'option 3,3. Je viens de retéléphoner avec l'option 1 puis 4.
      J'ai eu un type qui m'a annoncé que je suis trop loin et qu'il ne sait pas faire de ticket car son pc est out. Je dois retél dans 3 heures. Pffff

      C'est vrai qu'il y a encore le médiateur mais bon j'hésite. En juillet je peux partir est ce que ca vaut la peine?
      grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Pour info: la vitesse du surf: Your current download speed:
        23kbit/s
        or
        3kbyte/s

        Your current upload speed:
        388kbit/s
        or
        49kbyte/s
        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par martin4
          Pour info: la vitesse du surf: Your current download speed:
          23kbit/s
          or
          3kbyte/s

          Your current upload speed:
          388kbit/s
          or
          49kbyte/s
          Tu n'as dépassé ton quota de 20 G ?
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • #6
            Vous avez consommé 4 % de votre limite mensuelle.
            Heureusement parfois c'est un peu mieux:

            46kbit/s
            or
            6kbyte/s

            Your current upload speed:
            409kbit/s
            or
            51kbyte/s


            grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

            Commentaire


            • #7


              Bon bon j'arrete de rire, mais 6kbyte/s en download c'est grave quand même.

              J'ai eu la meme chose mais ca a duré quelques mois, j'ai espéré que ca s'arrange un jour.... Puis j'en ai eu marre, j'ai envoyé une lettre recommandé (en décembre) et maintenant je suis chez sky (suivant une promo).

              J'ai reçu confirmation de ma résiliation y a 1semaine....



              Commentaire


              • #8
                problème de vitesse assez généralisé ce we (Wavre, Liège, Namur), normalement tout devrait être rentré dans l'ordre ajd'hui.
                On regrettera simplement encore une foi le manque de communication de scarlet.

                Selon les ingénieurs (je devrai encore vérifier tout ca lundi)
                l'installation de la nouvelle fibre sur Namur a provoqué sur les
                lignes louées de vos centraux , un débordement de consommation
                qui avant, était moins grand du fait que l'ancienne fibre (ramenant
                le trafic) était au maximum de sa capacité. J'attend encore
                une confirmation à 100% de cette hypotèse. Rien dans le réseau
                belgacom ne semble en cause.

                Pour Liège, il y a eu le même problème, à part que le débordement
                se faisait sur une carte à Bruxelles. Une première migration
                supplémentaire a eu lieu et une seconde aura lieu lundi.

                Pour namur, on va mettre pression mais l'upgrade des centraux
                doit être faite par Belgacom. Nul doute que Scarlet mettra ca
                en priorité dès lundi si cela est confirmé.


                source

                Commentaire


                • #9
                  Maintenant plus possible de passer un appel sans être coupé idem pour l'adsl perte de syncro.

                  Ca fait 2 sem que Scarlet traite le prob... C'est tout ce que l'on sais me dire.
                  grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X