Voila, depuis que j'ai télé2 Allin, et que j'ai pris une adresse mail chez eux (@tele2allin.be), LES PERSONNES QUI M'ENVOIENT DES MAILS ONT UN MESSAGE D'ERREUR EN RETOUR
Le message suivant, que vous avez envoyé a cet utilisateur, n'est pas arrivé.
Les raisons les plus courantes sont :
- une erreur dans l'adresse e-mail ou l'adresse e-mail n'existe pas.
- le mailbox de l'utilisateur récepteur est plein, l'e-mail n'est donc pas accepté.
- l'e-mail se trouvait dans la rangée de garde et n'a pas pu être livré dans les dernier 3 jours.
ALORS QUE MOI JE RECOIS BIEN LES MAILS SANS PROBLEME.
Mais cela est perturbant pour celui qui veux me contacter.
TELE2 m'a répondu tout va bien:
Nous avons effectué quelques tests. Il semble que tout fonctionne bien. Nous recevons bien vos mails et vous recevez les notres. Deplus votre boite e-mail n'est pas surchargée.
AVEZ VOUS UNE IDEE SUR LA QUESTION?
MERCI
Le message suivant, que vous avez envoyé a cet utilisateur, n'est pas arrivé.
Les raisons les plus courantes sont :
- une erreur dans l'adresse e-mail ou l'adresse e-mail n'existe pas.
- le mailbox de l'utilisateur récepteur est plein, l'e-mail n'est donc pas accepté.
- l'e-mail se trouvait dans la rangée de garde et n'a pas pu être livré dans les dernier 3 jours.
ALORS QUE MOI JE RECOIS BIEN LES MAILS SANS PROBLEME.
Mais cela est perturbant pour celui qui veux me contacter.
TELE2 m'a répondu tout va bien:
Nous avons effectué quelques tests. Il semble que tout fonctionne bien. Nous recevons bien vos mails et vous recevez les notres. Deplus votre boite e-mail n'est pas surchargée.
AVEZ VOUS UNE IDEE SUR LA QUESTION?
MERCI
Commentaire