Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'erreur

    Voila, depuis que j'ai télé2 Allin, et que j'ai pris une adresse mail chez eux (@tele2allin.be), LES PERSONNES QUI M'ENVOIENT DES MAILS ONT UN MESSAGE D'ERREUR EN RETOUR
    Le message suivant, que vous avez envoyé a cet utilisateur, n'est pas arrivé.

    Les raisons les plus courantes sont :
    - une erreur dans l'adresse e-mail ou l'adresse e-mail n'existe pas.
    - le mailbox de l'utilisateur récepteur est plein, l'e-mail n'est donc pas accepté.
    - l'e-mail se trouvait dans la rangée de garde et n'a pas pu être livré dans les dernier 3 jours.

    ALORS QUE MOI JE RECOIS BIEN LES MAILS SANS PROBLEME.
    Mais cela est perturbant pour celui qui veux me contacter.
    TELE2 m'a répondu tout va bien:
    Nous avons effectué quelques tests. Il semble que tout fonctionne bien. Nous recevons bien vos mails et vous recevez les notres. Deplus votre boite e-mail n'est pas surchargée.
    AVEZ VOUS UNE IDEE SUR LA QUESTION?
    MERCI

  • #2
    Erreur de ma part...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire

    Chargement...
    X