bonjour !
depuis un certain temps , (quelques semaines apres avoir installé le nouveau modem pour télé 2 all in ) , notre téléphone a commencé a déconner . pour cela, nous avons acheté un nouveau téléphone !!! le probleme est toujours la on entend comme dans une boite de conserve et il y a des coupures au final on est obligé de raccrocher ! Télé2 nous a dit que notre ancien téléphone n était pas compatible (c est un belgacom twist 307) on a racheté un siemens et toujours le meme probleme ! notre voisine qui a installé le modem 2jours avant nous n a aucuns problemes et a toujours son vieu telephone un belgacom ...
pouvez-vous me dire qu est ce que je peux faire pour resoudre ce probleme pck tout ce que tele2 nous dit de faire ne change rien ! on commence a en avoir marre de payer des factures alors qu on ne peut meme pas telephoner sans problemes ! merci
depuis un certain temps , (quelques semaines apres avoir installé le nouveau modem pour télé 2 all in ) , notre téléphone a commencé a déconner . pour cela, nous avons acheté un nouveau téléphone !!! le probleme est toujours la on entend comme dans une boite de conserve et il y a des coupures au final on est obligé de raccrocher ! Télé2 nous a dit que notre ancien téléphone n était pas compatible (c est un belgacom twist 307) on a racheté un siemens et toujours le meme probleme ! notre voisine qui a installé le modem 2jours avant nous n a aucuns problemes et a toujours son vieu telephone un belgacom ...
pouvez-vous me dire qu est ce que je peux faire pour resoudre ce probleme pck tout ce que tele2 nous dit de faire ne change rien ! on commence a en avoir marre de payer des factures alors qu on ne peut meme pas telephoner sans problemes ! merci
Commentaire