Annonce

Réduire
Aucune annonce.

factures scarlet sans papier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'attends la suite ... 15 EUR en plus sur ma facture si j'utilise mon téléphone ou l'adsl
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #17
      Je me demande si ils ont le droit de faire ca!

      «Cette mesure semble contestable, explique Jean-Philippe Ducart, le porte-parole de Test-Achats. Scarlet modifie le contrat en cours de route. Cela peut tomber sous le coup d'une clause abusive.»

      C'était pas dans le contrat que l'on signé
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

      Commentaire


      • #18
        Y t'il moyen de profiter de ce changement pour rompre le contrat?
        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

        Commentaire


        • #19
          UP double envoi...
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par martin4
            Y t'il moyen de profiter de ce changement pour rompre le contrat?
            Très bonne question, je pense que oui à condition que dans le contrat il n'y ai pas marqué quelque chose genre "nous nous réservons le droit de..."

            Mais bon c'est quand même un changement radical dans le contrat donc à mon avis tu pourrais envoyer un recommander disant que comme ils changent le contrat, tu vas voir ailleur. A ce moment là ils te répondont ok ou alors non parceque il y a l'article n°xxx du contrat que tu as signé...
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par GreG/WMN
              Je me demande comment elle va réagir face à cela. Allez Freya, on te soutiens !
              bah voilà

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par GreG|WMN
                Je me demande comment elle va réagir face à cela. Allez Freya, on te soutiens !
                Vous ne semblez pas vraiment informés. Une commission parlementaire travaillait sur certains problèmes depuis plusieurs mois (dont les 1...3 EUR si pas de paiement par domiciliation). Freya VDB vient d'annoncer des modifications qui seront transcrites dans la loi au courant de 2006.

                La facturation des frais d'envoi de facture (ou ce qui en fait fonction) n'était pas à l'ordre du jour au moment des travaux de la commission, mais outre la réaction de Test-Achats, il y a déjà eu dépot de plainte chez la ministre et auprès du médiateur Affaires Economiques & PME.

                La loi oblige le fournisseur à délivrer gratuitement un justificatif au consommateur. Même contrainte pour les factures quand il y a usage professionnel.

                Dans ses CG. Scarlet se réserve le droit d'envoyer le justificatif par la poste, par courriel ou par fax. Cependant, si les tarifs en vigueur au moment de la signature du contrat étaient l'envoi sans frais d'un document par la poste, demander 1 EUR est un changement des conditions du contrat... qui en devient résiliable sans frais pour le client.

                Voir aussi ce que disent les CG pour la résiliation sans frais en cas de changement imposé par le fournisseur.

                Commentaire

                Chargement...
                X