Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affichage du numéro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• affichage du numéro

quelqu'un a déjà fait la demande chez télé2 pour l'affichage de numéro?
    chez moi je suis télé2 depuis peu et ça marche pas je vois pas les num.
    et chez vous?

bonjour, c'est chez belgacom, qu'il faut activer l'affichage du n° Et avoir un téléphonne compatible.

bourdon
    Dernière modification par bourdon, 07 avril 2006, 21h07.

Commentaire

je me suis mal exprimé dsl j'étais chez begacom maintenant je suis tele2 allin avec option d'affichage du numéro et mon téléphone est compatible (avec belgacon ça le faisait donc)

Commentaire

Commentaire

affichage du numéro trop cher

Envoyé par ptitcul
          quelqu'un a déjà fait la demande chez télé2 pour l'affichage de numéro?
          chez moi je suis télé2 depuis peu et ça marche pas je vois pas les num.
          et chez vous?
          Je suis chez Télé 2 mais je n'ai pas pris l'affichage du numéro. Je trouve que 2,5 €, c'est trop cher (mine de rien, c'est quand même 30 € par an). En plus j'apprends que ça ne marche pas !? A BGC c'est le même tarif. Mais --je dis ça je dis rien -- mais chez Scarlet c'est 1 € seulement. A ce prix-ci je suis preneur. Alors si Télé 2 fait un petit effort...

Commentaire

ben oui c'est 2.5 par mois comme chez belgacom mais bon chez belgacom ça fonctionnait au moins

Commentaire

je viens de téléphoner chez tele 2 on ma répondu que je devais patienter 15 jours que ma ligne soit entierement chez eux enfin le barratin lol

Commentaire

c'est vrai que payer pour ce type de service n'est pas normale... avec nos gsm on ne paie rien pour ce même service !!!

Commentaire

j'ai eu un technicien de chez tele2 hier. Pour l'affichage, il ne sait lui-même pas quand ce sera possible de l'avoir. Ils sont en train d'y travailler. Moi, je trouve que c'est bien l'affichage, ça me permet d'éviter les indésirables en bout de ligne.
                  "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                  GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Envoyé par Tybo
                    c'est vrai que payer pour ce type de service n'est pas normale... avec nos gsm on ne paie rien pour ce même service !!!
                    Tu sais, avec le fixe on paie bien pour que le numéro n'apparaisse pas dans l'annuaire (numéro privé). Or, le respect de la vie privée c'est un DROIT.
                    Dernière modification par Steve4300, 14 avril 2006, 17h26.

Commentaire

Envoyé par ptitcul
                      je viens de téléphoner chez tele 2 on ma répondu que je devais patienter 15 jours que ma ligne soit entierement chez eux enfin le barratin lol
                      Il faut effectivement quelques jours pour que les appels entrants ne passent plus par ton ancien opérateur (c'est la même chose avec les autres opérateurs)

Envoyé par Tybo
                      +1
                      Spiroo
                      Premier client !

Commentaire

ça va plus de soucis maintenant ça fonctionne apres 3 jours et pas 15 comme annoncé par le helpdesk lol son fort au courant de ce qui ce passe dans leur boite les gars c'est comme pour l'installation de la télé2 box on m'avait dit fin mai et le 7/04 ils sont venu me la mettre mdr

Commentaire

Chargement...
                        X