Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele2 cherche des clients, Scarlet fabrique son club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tele2 cherche des clients, Scarlet fabrique son club

Pauvres employes de Tele2, la vie ne doit pas y etre toujours facile. L'autre jour paf je recois un coup de telephone ou ils essaient de me vendre leur produit AllIn. Comme la personne a ete drillee pour sortir le texte habituel, je n'ai pas le temps de dire comme Gabin, "je sais". Finalement, quand il y a enfin 1 seconde de repis au moment ou il me demande si je suis interesse, je lui reponds que pas de bol, je suis chez Scarlet, que je connais les problemes de Tele2 et que cela n'a pas l'air tres serieux, que les debuts de Scarlet etaient penibles et que maintenant que cela marche, j'attends avant d'y toucher! Surtout que 40 EUR par mois au lieu de 45 (50 bientot) ne m'incite guere a l'aventure, meme si, o merci pour etre si gracieux, ils offrent l'installation (mais pas le modem HA HA HA!). Cela a visiblement refroidi la personne de Tele2 qui m'a laisse tranquille sur le champ .

Et aujourd'hui, le dernier lapin (ou plutot la carotte) du chapeau Scarlet: amenez des clients et on vous donne un cheque cadeau.
    www.scarlet.be/residential/fr/clubscarlet.htm

ca me rappelle une vielle campagne de pub de Tele2. C'est schtroumpf vert et vert schtroumpf. Quant a Belgacom, est-ce Gargamel?

Envoyé par sevy
    Et aujourd'hui, le dernier lapin (ou plutot la carotte) du chapeau Scarlet: amenez des clients et on vous donne un cheque cadeau.
    www.scarlet.be/residential/fr/clubscarlet.htm
    pour 50€, je suis prêt à perdre qqs amis

Envoyé par sevy
    ca me rappelle une vielle campagne de pub de Tele2. C'est schtroumpf vert et vert schtroumpf. Quant a Belgacom, est-ce Gargamel?
    Sauf que scarlet a déjà fait ses maladies de jeunesse. Alors les schtoumpfs grognons de tele2, si vous ne voulez pas retourner chez Gargamel....

Commentaire

Chargement...
    X