Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlino

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Trulex
    Idem chez moi, j'ai essayé mais ça marche plus ! Y'a pas un autre numéro comme le 070777777 qui peux aussi fonctionner ?
    NON! c'était trop beau pour durer longtemps...C'est vraiment fini! C'est la conséquence de la pub sur un forum , cela vaut bien pour toutes les autres astuces. Y en a plein en matière de téléphonie (fixe et GSM), mais dès que l'info est sur un quelconque forum, la manne ne saurait tarder.
    C'était cool, mais c'est bien fini...Au fait la société gérant le 070.777777 a du corriger le "bug", car dans les conditions normales on ne peut appeler vers les Gsm. msg

Commentaire

je te dis pas j'ai appelé non stop le phone café le 090392125 ça marchait du tonnerre, j'ai compté si j'avais du payer à raison de 1.22€ la minute j'aurais dépassé les 1000e ! !
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo
        je te dis pas j'ai appelé non stop le phone café le 090392125 ça marchait du tonnerre, j'ai compté si j'avais du payer à raison de 1.22€ la minute j'aurais dépassé les 1000e ! !
        Hmmm Olivier, le phone café plusieurs fois par jour??? Tu dois maintenant avoir un carnet d'adresse bourré de numéros Faudra maintenant te calmer vieux

Commentaire

Parlino offre de Phone gratos si tu recharges de 30 EUr mais pas pour la Belgique ! Le Lux bien le France Bien, ...
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

par contre via le 070777777 j'arrive encore à appler l'etranger..déjà ça!
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo
              par contre via le 070777777 j'arrive encore à appler l'etranger..déjà ça!
              Chut !
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Pour en revenir au sujet == Parlino == J'ai teste le telephone vers les fixes gartuits mais y a pas mal de micro coupure...
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par Gust
                  Chut !
                  Keep it secret man!

Commentaire

suffit d'aller sur phonetone.be pour voir les pays dispo ;-) A partir des téléphones fixes ça marche aussi !
                    [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par Trulex
                      suffit d'aller sur phonetone.be pour voir les pays dispo ;-) A partir des téléphones fixes ça marche aussi !
                      Là n'est pas le secret. C'est fait pour, appeler les pays disponibles sur la liste, aux heures prevues.

Commentaire

A la base cela ne marchait que depuis les fixes et ce service exitse depuis 7,8 ans...
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                        X