If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Idem chez moi, j'ai essayé mais ça marche plus ! Y'a pas un autre numéro comme le 070777777 qui peux aussi fonctionner ?
NON! c'était trop beau pour durer longtemps...C'est vraiment fini! C'est la conséquence de la pub sur un forum , cela vaut bien pour toutes les autres astuces. Y en a plein en matière de téléphonie (fixe et GSM), mais dès que l'info est sur un quelconque forum, la manne ne saurait tarder.
C'était cool, mais c'est bien fini...Au fait la société gérant le 070.777777 a du corriger le "bug", car dans les conditions normales on ne peut appeler vers les Gsm. msg
je te dis pas j'ai appelé non stop le phone café le 090392125 ça marchait du tonnerre, j'ai compté si j'avais du payer à raison de 1.22€ la minute j'aurais dépassé les 1000e ! !
je te dis pas j'ai appelé non stop le phone café le 090392125 ça marchait du tonnerre, j'ai compté si j'avais du payer à raison de 1.22€ la minute j'aurais dépassé les 1000e ! !
Hmmm Olivier, le phone café plusieurs fois par jour??? Tu dois maintenant avoir un carnet d'adresse bourré de numéros Faudra maintenant te calmer vieux
Commentaire