Idem, pour l'instant je suis satisfait de Scarlet que ce soit en adsl ou en téléphonie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet des services peu fiables !!!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
Et bien, je peux vous dire un truc. Tele 2 / Scarlet même combat Quelle merde!!!!. Par contre pour revenir chez Belgacom... quelle histoire. J'ai fait le parcour du combatant (je répete pour REVENIR chez Belgacom) On m'a même dit que c'était.... pas possible dans une boutique Belgacom (sans doute un sous-marin de Scarlet ou Tele 2) donc un bon conseil a tous NE QUITTER BELGACOM SOUS AUCUN PRETEXTE. Et si l'envie vous prends, liser les exemples du forum, ils ne manquent pas pour dire combien les services proposés par les autres que Belgacom sont mauvais. En tout cas, pour régler mes problemes de coûts de communication plus chers chez Belgacom, j'utilise Skype. Ca fait 2 mois que j'ai acheté 10 euros de communications, et il m'en reste encore 2,8 euros. A 0,02 euro la minute dans tous les pays industrialisés du monde, on peut voir venir. Et skype (fonction Skype out) est de bien meilleur qualité que de téléphoner avec le téléphone quand on est chez Tele 2 et en plus.... ça tombe pas en panne.Dernière modification par brubel, 12 septembre 2006, 15h19.
Commentaire
-
Envoyé par Nikola Voir le messageJe pense que c'est surtout la technologie utilisée qui est une m....
J'ai essayé celui-ci et j'en suis super content + cout des communications très bas :
mais il parait que celui-ci est très bon aussi : www.phonext.com
il y a aussi des boitiers ATA qui permettent de téléphoner par Voip sans pc.
Le grandstream est génial. Commandé chez 3starsnet.com, il est livré configuré avec le bon password et username, y a plus qu'à le brancher, d'un côté dans le modem adsl, de l'autre au téléphone, et c'est parti...[SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par chrisddd Voir le messageC'est en effet beaucoup moins cher que le Tout-Belgacom, mais ce n'est que 5 euros moins cher que de prendre un adsl à 30 euros par mois et un abo téléphonie illimitée comme celui de Versatel.
Oui pour l'adsl, j'ai pris Euphony comme exemple, mais il y a aussi happy many ou edpnet pour environs 30 euros/mois.
Et jamais eu aucun soucis...a mon avis je suis a -100m de la borne...
Par contre dés que Voo se répand en région Namuroise je transfere le tout chez eux...tél/adsl/tv
Commentaire
-
Bonjour,
Pour répondre aussi à votre discussion
Voir notre réponse http://forum.astel.be/showthread.php...d=1#post925524
Bien cordialement
DourMeteo
info@dourmeteo.be
www.dourmeteo.be
Commentaire
-
Envoyé par DourMeteo Voir le messageBonjour,
Pour répondre aussi à votre discussion
Voir notre réponse http://forum.astel.be/showthread.php...d=1#post925524
Pour ce qui est de la comparaison entre téléphonies passant pas liaison ADSL, il ne faut pas confondre le VoDSL (VoATM) de Scarlet et le VoIP. Et également, ne pas confondre le VoIP propriétaire de Skype avec la téléphonie VoIP SIP (standard international) proposée par des opérateurs comme 3Stars Net, Phone Systems, VoipCheap, etc.
La téléphonie SIP est de très bonne qualité. Elle est la plus économique pour la plupart des profils d'utilisation. Elle est la plus souple (facilité de changer d'opérateur, d'en avoir plusieurs en //, d'utilisation de plusieurs n° de téléphone, "lignes" nomades, etc).
D'un autre côté, il y a une catégorie de consommateurs attirés comme un aimant par le multiple play, qui est une connerie monumentale, mais ce n'est que mon avis( je préfère mille fois payer quelques factures de plus, et avoir ma liberté de mouvement entre les fournisseurs des différents play aux meilleurs rapports qualité/prix ).
Commentaire
-
Envoyé par Clashjo Voir le messageD'un autre côté, il y a une catégorie de consommateurs attirés comme un aimant par le multiple play, qui est une connerie monumentale, mais ce n'est que mon avis( je préfère mille fois payer quelques factures de plus, et avoir ma liberté de mouvement entre les fournisseurs des différents play aux meilleurs rapports qualité/prix ).
Si seulement il y avait un bon service[SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
attention de ne pas confondre non plus Scarlet One et Scarlet ADSL. le premier est la fameuse box par laquelle passent les appels en VoDSL (peu stable lorsqu'on est à plus de 3 km de la centrale Belgacom), le second est juste le signal ADSL sur la ligne Belgacom (bien stable). chez mes parents par exemple, qui sont à 4 km de la centrale Belgacom avec une vieille ligne dans les bois, je ne prends pas le risque de mettre un Scarlet One, je leur laisse le Scarlet ADSL qui tourne impec.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Bonsoir,je voudrait dire , que je suis tout a fais d'accord avec se qui c'est dit scarlet c'est nul , j'ai eu un abbonnement de 15 et je n'ai eu que des probleme , deconnection a repetition ,et en plus maintenant que je ne suis plus chez eux(resiliation) je recois encore des facture a payer
scarlet c'est Nul sur toute la ligne
Commentaire
-
Pour ma part, j'en suis trés satisfait, et je dois dire même plus que Belgacom. J'ai voulu retourné chez Belgacom pour avoir Belgacom TV. Hé bien je suis resté un mois sans téléphone ni connexion internet, tous ca à cause que Belgacom TV n'était pour finir pas disponible, mais on m'a pas prévenu. Et je serais encore sans téléphone si Scarle ne m'avait pas reconnecté.
Et pour Scarlet, j'ai eu 2 couac au niveau facturation, un petit passage dans leur bureau (j'habite à 5 minutes) et c'était réglé.&
Commentaire
-
Envoyé par Tibius Voir le messagePour ma part, j'en suis trés satisfait.[SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
Commentaire