Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet des services peu fiables !!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Idem, pour l'instant je suis satisfait de Scarlet que ce soit en adsl ou en téléphonie.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par shogo
      Idem, pour l'instant je suis satisfait de Scarlet que ce soit en adsl ou en téléphonie.
      +1 Je suis satisfait aussi bien que de l'adsl, la téléphonie ou la mobilophonie...
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

      Commentaire


      • #18
        Et bien, je peux vous dire un truc. Tele 2 / Scarlet même combat Quelle merde!!!!. Par contre pour revenir chez Belgacom... quelle histoire. J'ai fait le parcour du combatant (je répete pour REVENIR chez Belgacom) On m'a même dit que c'était.... pas possible dans une boutique Belgacom (sans doute un sous-marin de Scarlet ou Tele 2) donc un bon conseil a tous NE QUITTER BELGACOM SOUS AUCUN PRETEXTE. Et si l'envie vous prends, liser les exemples du forum, ils ne manquent pas pour dire combien les services proposés par les autres que Belgacom sont mauvais. En tout cas, pour régler mes problemes de coûts de communication plus chers chez Belgacom, j'utilise Skype. Ca fait 2 mois que j'ai acheté 10 euros de communications, et il m'en reste encore 2,8 euros. A 0,02 euro la minute dans tous les pays industrialisés du monde, on peut voir venir. Et skype (fonction Skype out) est de bien meilleur qualité que de téléphoner avec le téléphone quand on est chez Tele 2 et en plus.... ça tombe pas en panne.
        Dernière modification par brubel, 12 septembre 2006, 15h19.

        Commentaire


        • #19
          Je pense que c'est surtout la technologie utilisée qui est une m....
          grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Nikola Voir le message
            Je pense que c'est surtout la technologie utilisée qui est une m....
            Bah non, la preuve, il y a des tas de fournisseurs voip qui donnent d'escellent résultats, et bien moins cher que Scarlet.

            J'ai essayé celui-ci et j'en suis super content + cout des communications très bas :

            The ecosystem that simplifies Cloud and Telecom!


            mais il parait que celui-ci est très bon aussi : www.phonext.com

            il y a aussi des boitiers ATA qui permettent de téléphoner par Voip sans pc.

            Le grandstream est génial. Commandé chez 3starsnet.com, il est livré configuré avec le bon password et username, y a plus qu'à le brancher, d'un côté dans le modem adsl, de l'autre au téléphone, et c'est parti...
            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

            [/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par chrisddd Voir le message
              C'est en effet beaucoup moins cher que le Tout-Belgacom, mais ce n'est que 5 euros moins cher que de prendre un adsl à 30 euros par mois et un abo téléphonie illimitée comme celui de Versatel.

              Oui pour l'adsl, j'ai pris Euphony comme exemple, mais il y a aussi happy many ou edpnet pour environs 30 euros/mois.
              Ca dépend bien entendu de l'utilisation du téléphone de chacun...Perso j'ai fait le calcul et avoir les appels 7/7 24/24 en illimité + adsl Scarlet reviends moins cher que de prendre un abo Adsl + abo Tél.

              Et jamais eu aucun soucis...a mon avis je suis a -100m de la borne...

              Par contre dés que Voo se répand en région Namuroise je transfere le tout chez eux...tél/adsl/tv

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Pour répondre aussi à votre discussion

                Voir notre réponse http://forum.astel.be/showthread.php...d=1#post925524

                Bien cordialement

                DourMeteo
                info@dourmeteo.be
                www.dourmeteo.be

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DourMeteo Voir le message
                  Bonjour,

                  Pour répondre aussi à votre discussion

                  Voir notre réponse http://forum.astel.be/showthread.php...d=1#post925524
                  Pour répondre à ce problème, voir aussi l'appel aux contributions lancé par un user's group néérlandophone sur forum.adsl-bc.org. Sinon, dans la situation où tu es, il y a aussi le recommandé leur laissant un délai raisonnable pour réparer... au delà duquel le contrat sera dénoncé à leurs torts pour non fourniture du service contractuel. Et basta.

                  Pour ce qui est de la comparaison entre téléphonies passant pas liaison ADSL, il ne faut pas confondre le VoDSL (VoATM) de Scarlet et le VoIP. Et également, ne pas confondre le VoIP propriétaire de Skype avec la téléphonie VoIP SIP (standard international) proposée par des opérateurs comme 3Stars Net, Phone Systems, VoipCheap, etc.

                  La téléphonie SIP est de très bonne qualité. Elle est la plus économique pour la plupart des profils d'utilisation. Elle est la plus souple (facilité de changer d'opérateur, d'en avoir plusieurs en //, d'utilisation de plusieurs n° de téléphone, "lignes" nomades, etc).

                  D'un autre côté, il y a une catégorie de consommateurs attirés comme un aimant par le multiple play, qui est une connerie monumentale, mais ce n'est que mon avis ( je préfère mille fois payer quelques factures de plus, et avoir ma liberté de mouvement entre les fournisseurs des différents play aux meilleurs rapports qualité/prix ).

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Clashjo Voir le message
                    D'un autre côté, il y a une catégorie de consommateurs attirés comme un aimant par le multiple play, qui est une connerie monumentale, mais ce n'est que mon avis ( je préfère mille fois payer quelques factures de plus, et avoir ma liberté de mouvement entre les fournisseurs des différents play aux meilleurs rapports qualité/prix ).
                    Nous sommes d'accord. Au moins les problèmes sont divisés. On ne risque pas d'avoir tout qui foire en même temps. Avec Sc*rlet ou tele2, quand l'adsl ne va plus, on n'a plus de net et plus de téléphone. ET ça peut durer longtemps longtemps avant qu'ils ne remettent en ordre

                    Si seulement il y avait un bon service
                    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                    [/COLOR][/SIZE]

                    Commentaire


                    • #25
                      attention de ne pas confondre non plus Scarlet One et Scarlet ADSL. le premier est la fameuse box par laquelle passent les appels en VoDSL (peu stable lorsqu'on est à plus de 3 km de la centrale Belgacom), le second est juste le signal ADSL sur la ligne Belgacom (bien stable). chez mes parents par exemple, qui sont à 4 km de la centrale Belgacom avec une vieille ligne dans les bois, je ne prends pas le risque de mettre un Scarlet One, je leur laisse le Scarlet ADSL qui tourne impec.
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,je voudrait dire , que je suis tout a fais d'accord avec se qui c'est dit scarlet c'est nul , j'ai eu un abbonnement de 15 et je n'ai eu que des probleme , deconnection a repetition ,et en plus maintenant que je ne suis plus chez eux(resiliation) je recois encore des facture a payer
                        scarlet c'est Nul sur toute la ligne

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ma part, j'en suis trés satisfait, et je dois dire même plus que Belgacom. J'ai voulu retourné chez Belgacom pour avoir Belgacom TV. Hé bien je suis resté un mois sans téléphone ni connexion internet, tous ca à cause que Belgacom TV n'était pour finir pas disponible, mais on m'a pas prévenu. Et je serais encore sans téléphone si Scarle ne m'avait pas reconnecté.

                          Et pour Scarlet, j'ai eu 2 couac au niveau facturation, un petit passage dans leur bureau (j'habite à 5 minutes) et c'était réglé.
                          &

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tibius Voir le message
                            Pour ma part, j'en suis trés satisfait.
                            On n'en doute pas. Les vendeurs disent rarement du mal de leur produits...
                            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                            [/COLOR][/SIZE]

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne suis pas vendeur, et je critique pas mal Belgacom et Mobistar. Donc pourquoi ici je mentirais
                              &

                              Commentaire


                              • #30
                                J4ai Scarlet One depuis 1 an et 10 mois et j'en suis très satisfait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X