Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pratiques douteuses de Belgacom !!! Vigilance !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par binou453 Voir le message
    j'avais une domiciliation chez eux (erreur que je ne ferai plus!!), bref, j'ai dû déménager récemment et je les ai appeler, ils m'ont dit formellement que ça ne couterait rien... le déménagement se passe bien puis à la fin du mois ils me débitent 170 euros de mon compte sans prévenir, aucune facture ne m'est parvenue!!!
    Salut,

Je ne sais pas comment cela se passe avec ta banque, mais a l'ING il est possible de plafonner le montant d'une domiciliation. Par exemple j'ai une dom. de 40 € pour une assurance et j'ai mis le plafond encaissable au minimum que m'autorise le système ING, a savoir 50 €. Donc même si l'assurance " se trompe " et veut retirer plus ( par exemple 250 € ) , elle aurra que dalle ( même pas les 50 € du plafond ) car en cas de dépassement du plafond la banque ne verse rien du tout.

*** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ben oui c'est le grand complot... Les agents Belgacom sont même formés à faire des erreurs pour que vous ayez des grosses factures et que vous ne réclamez pas!

Faut arrêter de rêver, y en a qui sont trop pris dans leurs séries évenements sur rtl et qui applique ça à la réalité.

Comme je vois c'est tjs la même rangaine. quand ça marche pas chez un autre opérateur, c'est la faute à Belgacom... ben voyons...

Et les frais de rappels y viennent tout seul. C'est quand même bizarre, je n'ai jamais eu un seul frais de rappel de ma vie. Enfin soit, je ne vais pas faire l'apologie du bon et du mauvais payeur.

Des erreurs, y en a partout, le tout c'est qui en a qui aime bien monter sur leur grand chevaux et de suite tirer la sonnette d'alarme, alors qu'il suffirait simplement d'aller à la société et s'expliquer.

Enfin, entre les mauvais payeurs, et ceux qui payent sans contester et qui viennent se plaindre après. Je n'ai qu'une chose à dire.

Continuez les gars, avec un peu de chance, vous serez publié dans votre magazine star (sponsorisé) Test-Achat qui est aussi défenseur du consommateur que je suis calé en théologie. Enfin pour un magasine qui vous défends, faire de la pub pour tel ou tel opérateur et défendre Tele2 envers et contre tout, parce qui a une grande pub sur la page 3, ça cloche...

Sans rancune...

Commentaire

Envoyé par sebastienw Voir le message
        Voilà j'ai contacté Test-Achats..

En espérant qu'ils vont se pencher sur le problème..
        Bahhhhh Test Achat c'est pas mieux chez eux. Tu envoi un courrier tu recois une reponse comme quoi ton cas est le numero 123456789

Et puis ???

Et puis rien. Donc merci test achat pour les 4.50€ mensuels.

Mis a part le magazine et les -2€ sur ma facture EDPNET. Autrement ca me sert a rien niveau plainte.
        J'avais deja soumis une autre plainte il y a 6 mois, jamais eu de nouvelles.

Quand a Belgacom ca c'est vrai. Dernier exemple je tel pour le Happy Time International

Je m'abonne a 15h. Il faut choisir un pays (entre Europe et USA). Je choisis et c'est ok
        Mais aucun frais me dit-on et sur le site: http://www.belgacom.be/private/fr/js...happy_time_int

C'est gratuit a mettre en place.

A 15H10 un collegue me tel et me dis TELE2 c'est tous les pays (Europe + USA) pour un prix d'installation unique de 5€

A 15H15 je tel a Belgacom et j'annule. (c'est moins cher ailleurs comme d'habitude bien sur)

Je recois ma facture. Happy TIme International m'est facture 6.80€

1- c'est marque nul part

2- c'est 1 seul pays pour plus cher que Tele2 pour tous les pays.

3- un coups de fil et idem un remboursement de suite.

J'aimagine ceux et celles qui tel pas, ou qui ne surveillent pas leur facture, ils doivent s'en mettre plein les poches Belgacom.
        Dernière modification par bruxelles5, 30 mai 2007, 01h41.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ma dernière blague avec Belgacom c'est lorsque j'ai viré ma ligne classique + adsl pour prendre une ligne raw copper ( juste l'adsl et enfin plus obligé d'avoir une ligne tel qui ne sert a rien du tout sauf a me piquer mes sous ).

1 - Tout ce passe plutôt bien, surtout vu que je suis la première personne ( dixit les services de belgacom eux même ) a faire une telle demande.

2 - Je reçois un email me confirmant que tout sera fait d'ici 2 a 3 semaines et que des frais uniques de 6 € seront appliqués.

3 - Je recois un deuxième email me disant que " mon modem vient de m'être envoyé ".

4 - J'écris afin de savoir de quel modem Belgacom parle ( c'est celui la : http://www.net4u.be/catalog/images/products/652.jpg )

5 - Je reçois le modem avec une facture de 110 €. Pour un modem qui vaut 50 €, c'est un peu cher. Surtout qu'en plus je n'ai rien demandé.

6 - Je télephone a BGC qui me réponds qu'ils m'ont envoyé ce modem car j'ai demandé une ligne raw copper avec VOIP. Je réponds que non. Elle me réponds que si. Je vais chez le dealer BGC, qui ressort le bon de commande, me fait une copie, et je retel a BGC. " Heu on c'est trompé, désolé. C'est vous qui avez raison. On pensait que aviez demandé une ligne raw copper + voip et pour le voip sur du raw copper il faut ce modem "

7 - Je vais dans une téléboutique et je rends le modem.

Donc au final tout c'est bien passé et l'erreur est involontaire. Un cafouillage de démarrage en quelque sorte. Mais si je n'avais rien dit, je devais payer 110 € pour un modem qui se vend partout 2 fois moin cher.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
          X