Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CallCheap facturation très étrange...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hé ben heureusement que je n'ai pas donné mon vrai numéro de carte de crédit...
    non seulement ils ne répondent pas aux mails, non seulement la facturasion est étrange mais en plus pas moyen d'annuler...
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par martin4
      Hé ben heureusement que je n'ai pas donné mon vrai numéro de carte de crédit...
      non seulement ils ne répondent pas aux mails, non seulement la facturasion est étrange mais en plus pas moyen d'annuler...
      Ah bon??? et comment as tu pu t'enregistrer avec un faux numéro de carte de crédit?
      Dans ce cas, tu appelles gratuitement? msg alors pourquoi laisser tomber si tu ne seras jamais facturé....

Commentaire

Je ne vois pas ou est le problème puisqu'il suffit de ne plus passer par Callcheap pour ne plus être débité. Il n'y pas de frais mensuel donc une fois que tu arretes de téléphoner tu arretes de payer.

Pour ce qui est de la désinscription, je n'ai jamais vu une société ou il était possible de se désinscrire via e-mail ou via un formulaire. Envoies une lettre recommandée et l'affaire sera réglée.
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Christophe
          Je ne vois pas ou est le problème puisqu'il suffit de ne plus passer par Callcheap pour ne plus être débité. Il n'y pas de frais mensuel donc une fois que tu arretes de téléphoner tu arretes de payer.

Pour ce qui est de la désinscription, je n'ai jamais vu une société ou il était possible de se désinscrire via e-mail ou via un formulaire. Envoies une lettre recommandée et l'affaire sera réglée.
          Si pour son inscription il n'a pas envoyé de lettre recommandée ou remplis un formulaire, pourquoi le fera t il pour se désinscrire??? En plus l'option "se désinscrire" disponible sur le site, n'est pas là juste pour faire beau c'est pour s'en servir je pense bien.
          La grosse crainte de ne point se désinscrire via le site (parce qu'il n'y a pas d'autres moyens, tout se passe sur le site web, l'utilisateur en est bien prevenu) ce que tu ne risques peut être pas de t'inscrire chez un autre opérateur altérnatif plus intéressant offrant le CPS colt 1616...car déjà activé ailleurs!

Commentaire

Envoyé par blaiseaz
            Ah bon??? et comment as tu pu t'enregistrer avec un faux numéro de carte de crédit?
            Dans ce cas, tu appelles gratuitement? msg alors pourquoi laisser tomber si tu ne seras jamais facturé....
            je n'ai pas dis que c'était un faux numéro lol c'est simple le service Internet Number de citibank. Il crée iun numéro de carte juste pour le service. Ainsi CallCheap ne sais pas me retirer plus que 20€ et je peux couper le numéro généré quand je veux.

Du coup, plus de soucis pour les achats sur le net.

Commentaire

Envoyé par Christophe

Désolé mais il y a une fonction désinscription dans l'espace membre...
              C'est un probleme car je ne veux plus pouvoir utiliser le 1616

Commentaire

Est-ce que les appels vers les numéro 070 fonctionnent avec callcheap ? ou bien il faut passer via Belgacom ?
                Dernière modification par Trulex, 24 juin 2006, 00h52.
                [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par Trulex
                  Est-ce que les appels vers les numéro 070 fonctionnent avec callcheap ? ou bien il faut passer via Belgacom ?
                  C'est bien dit dans la FAQ que les 0800, 070, 078, 0900,...bref tous les numéros spéciaux ne passent pas, faut les appeler avec ton opérateur CPS, donc Belgacom dans plusieurs cas.
                  Ils sont donc bloqués.

Commentaire

Je ne sais plus acceder à mon espace membre. Je suppose donc que je suis désinscrit. Par contre j'ai reçu un e-mail qui me parle d'une certaine somme mais je ne comprend rien, il n'est pas en Français. Puis-je avoir l'aide de quelqu'un qui parle Néerlandais?

Uw Betalingsoverzicht en specificatie van gesprekken vindt u als attachment aan deze mail. Als u de bijlage niet kunt openen klik dan om direct naar uw online overzicht te gaan.

Callcheap-klantnummer: ----------------
                    Nummer: 1

Beste klant,

Bijgesloten ontvangt u het overzicht van uw telefoongesprekken via 1616 van Callcheap. Het bedrag wordt/is automatisch van uw rekening afgeschreven.

Bedrag (excl. BTW)
                    BTW 21%
                    Bedrag (incl. BTW)
                    ? 2.91
                    ? 0.61
                    ? 3.52

Onze aktuele lage tarieven kunt u bekijken op onze website.

Met vriendelijke groet,

Callcheap
                    www.callcheap.be
                    (dit is een automatisch bericht, antwoorden alleen via adres service@callcheap.be)
                    Dernière modification par Nikola, 27 juin 2006, 12h33. Motif: Format

Commentaire

Comment faire pour avoir le menu des options en français avec callcheap?
                      Ils l'avaient promis pour cette année, mais toutes les annonces sont toujours en néerlandais...

Commentaire

Je n'ai inscrit qu'un numéro pourtant. Donc je dois encore a CallCheap 3,52... Je me demande comment je vais payer? enfin, j'ai finalement pu me désinscrire.

Merci gregwm

Commentaire

Sur la page ils disent que les appels vers les GSM belges reviennent à 18 cents. Mais j'ai fait un appel aujourdhui qui est tout suite passé sur le répondeur a duré 04 secondes, mais j'ai été facturé de 23 cents.
                          Oui 23 cents pour 4 sec. Vu que la facturation est par seconde, à combien revient la minute maintenant avec callcheap??? Plus intéressant du tout.

Commentaire

Envoyé par Abelle
                            C'est vrai qu'on ne fait pas toujours attention. Quand tu regardes les tarifs, il est indiqué tout en bas qu'il y a 5 cents de connection (donc 18+5 = 23 cents). Par contre, ils parlent d'une tarification à la seconde, mais apparemment ce serait après la 1ère minute !!! Car je remarque en effet, que pour quelques secondes je suis également facturée pour une minute complète.

Je pense aussi que ça devient de moins en moins intéressant. Moi je voulais surtout utiliser callcheap pour téléphoner en France. Mais vers les portables français, la communication ne passe presque jamais !!!!! Je suis toujours obligée de raccrocher et refaire le numéro par Belgacom. Il y a juste pour les fixes français que c'est assez intéressant.
                            Belle et intelligente Abelle, merci de l'info. J'avais complètement oublié les 5 cents

Commentaire

Chargement...
                            X