Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Second téléphone fixe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Second téléphone fixe ?

Hello

Petite question, j'ai un téléphone DECT sans fil (Twist 605) dans mon salon.
    Est-ce que je peux acheter n'importe quoi comme second téléphone pour mettre dans une chambre ?

Quand je dis n'importe quoi, est-ce que je peux prendre une autre marque, qu'il soit sans fil ou non ?

Merci

Oui, peut importe tu peux prendre n'importe quel autre téléphone, pour autant que tu aies bien une prise téléphonique dans la pièce où tu souhaites l'installer, évidemment...

Sinon prendre une station supplémentaire à ton Twist 605 représente une bonne alternative et ça évite de devoir multiplier les prises, et donc les filtres pour l'adsl...

Commentaire

Merci

Mais en parlant de station supplémentaire, je suis obligée de prendre un cominé Twist 605 ? Ou je dois rester dans la "gamme" Belgacom ? Ou encore je peux prendre un combiné supplémentaire de n'importe quelle marque ?

Commentaire

Le plus simple est de prendre un combiné supplémentaire pour ton Twist 605 car celui-ci peut gérer jusqu'à 5 combinés. Bien entendu, tu ne peux pas prendre n'importe quel marque car le combiné supplémentaire en question doit être "reconnu" par ton combiné principal, donc tu dois te rendre dans une téléboutique Belgacom et tu leur demande un combiné supplémentaire pour un Twist 605. (Cette solution t'évite d'avoir recours à une seconde prise téléphonique).

Commentaire

Thanxx

C'est bien ce que je craignais un peu, il est chérot le Twist 605, voilà pourquoi j'insistais pour un autre modèle ...
          Tanpis je vais faire avec ou plutôt sans ...

Merci quand-même

Commentaire

Chargement...
          X