Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel international sans carte avec numero taxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yucall.be

    Envoyé par chrysaor
    Bonjour,

    Connaîtriez-vous des opérateurs type phonetone 070 777 300 qui permettent d appeler un correspondant étranger à partir d'un numéro de téléphone surtaxé (mais toujours moin s cher que le tarif "préférentiel" de belgacom) ?

    Bien à vous
    y a celui là

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par herve75
      y a celui là
      www.yucall.be
      Pas intéressant du tout. Presque toutes les destinations à 45 cents, donc via 0900

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par blaiseaz
        Pas intéressant du tout. Presque toutes les destinations à 45 cents, donc via 0900
        tous les pays occidentaux + chine/hong kong/israel à 8cts (heures creuses) via 0700

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par herve75
          tous les pays occidentaux + chine/hong kong/israel à 8cts (heures creuses) via 0700
          Au jour d'aujourdhui c'est très très cher. Gratuit en VoIP avec beaucoup de providers.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par chrysaor
            pardonne ma lamitude mais euuuh cça fait référence à quoi TTG?
            Je me permets de faire remonter le topic car toujours pas de réponse de blaiseaz.. si il passe dans le coin

            suis toujours intéressé par me faire un 070 pour phonetone...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par chrysaor
              Je me permets de faire remonter le topic car toujours pas de réponse de blaiseaz.. si il passe dans le coin

              suis toujours intéressé par me faire un 070 pour phonetone...
              Pour le moment, je ne pense pas qu'ils soient trop chauds ou intéressés à accorder des 070. Ya pas pas trop d'intérêt pour eux, bien au contraire un manque à gagner avec les appels émis au départ d'internet. Tu imagines bien la conséquence...

              Commentaire


              • #22
                là n'est pas la question, j'aurais voulu savoir comment se faire attribuer un 070 par "TTG" (tu n'as toujours pas expliqué ce que signifiaient ces initiales) comme tu l'as par ailleurs fait.

                Vais me renseigner aussi de me mon côté et posterai le résultat de mes recherches pour les autres au cas où tu resterais sans voix...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par chrysaor
                  là n'est pas la question, j'aurais voulu savoir comment se faire attribuer un 070 par "TTG" (tu n'as toujours pas expliqué ce que signifiaient ces initiales) comme tu l'as par ailleurs fait.

                  Vais me renseigner aussi de me mon côté et posterai le résultat de mes recherches pour les autres au cas où tu resterais sans voix...
                  Si le post précédent ne semble pas être une réponse à ta question, je ne sais pas quelle autre réponse tu veux. Dans ce cas, je te renvois à l'ancienne réponse... pour s'octroyer un 070 phonetone, faut contacter TTG- phonetone (phone tone du moins tu connais je présume?). Faut être une entréprise, et garantir un volume d'appels assez intéressant vers ton 070. Sinon ton 070 sera attribué à quelqu'un d'autre...On m'a attribué un autre numéro phonetone.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par blaiseaz
                    Si le post précédent ne semble pas être une réponse à ta question, je ne sais pas quelle autre réponse tu veux. Dans ce cas, je te renvois à l'ancienne réponse... pour s'octroyer un 070 phonetone, faut contacter TTG- phonetone (phone tone du moins tu connais je présume?). Faut être une entréprise, et garantir un volume d'appels assez intéressant vers ton 070. Sinon ton 070 sera attribué à quelqu'un d'autre...On m'a attribué un autre numéro phonetone.
                    http://www.phonetone.be/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X