Quels sont les meilleurs opérateurs sip en Belgique ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Opérateur sip ?
Réduire
X
-
J'utilise ippi
Moi j'utilise ippi depuis peu car ils m'ont offert un numéro virtuel sur Brussels gratuitement et sans m'engager dans un forfait ou autre.Envoyé par maxol18 Voir le messageQuels sont les meilleurs opérateurs sip en Belgique ?
Il y a aussi ce site qui parle des opérateurs SIP.
Pour l'instant je suis très content car le SIP c'est TOP
Dernière modification par SIPbel, 15 June 2009, 01h49.
-
Pas terrible comme offre:Envoyé par ultravox Voir le messageBonjour ,
Moi j'utilise Ultravox Telecom depuis 2 ans en prive et depuis 4 mois dans ma société (ipbx) ,et jamais de problèmes , en plus ils ont plusieurs services et sont opérationnels dans 49 pays...
0,018EUR/min vers les fixes et la 1ère minute se paye d'office (même si la communication ne dure que 10 sec). Moi je n'utilise que Betamax (Voipbuster, VoipCHeap...). C'est gratuit vers les fixes et 0,10 vers les GSM.Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire
-
Betamax (Voipbuster, VoipCHeap...). C'est gratuit ? à la condition que vous téléphonez de votre pc , car ce vous appelle d'un téléphone classique vous êtes oblige à composer un numéro d’accès local et ce pas gratuit ?Envoyé par Rayman Voir le messagePas terrible comme offre:
0,018EUR/min vers les fixes et la 1ère minute se paye d'office (même si la communication ne dure que 10 sec). Moi je n'utilise que Betamax (Voipbuster, VoipCHeap...). C'est gratuit vers les fixes et 0,10 vers les GSM.
Commentaire

Commentaire