Bonjour a tous,
La semaine derniere, je suis tombe sur un pack ipness chez occases.be ( D-LINK - DVG-2001S + 100 minutes IPness a 64,90 eur ). Curieux de nature, j'ai fonce.
Des mon retour dans ma douce chaumiere, j'ai branche le boitier ATA sur le routeur et ... miracle de la technologie, cela fonctionnait du 1er coup : pas de configuration compliquee, j'avais une tonalite et je pouvais placer des appels sur des numeros fixes : trop beau pour etre honnete, j'ai teste les appels entrant, et, o miracle, pas de souci non plus (un numero de tel est pre-attribue et colle sur la boite ). De plus j'ai ete etonne de la qualite des communications ...
je me suis enregistre sur leur site (on recoit ds le boitier un login et un mot de passe) : moins d'une demi-heure mon enregistrement etait pris en compte ...
Soucieux de verifier la disponibilite du helpdesk, j'ai appelle le service technique et j'ai aussi ete surpris : j'ai ete en contact avec un interlocuteur apres a peine 3 sonneries : il avait un fort accent neerlandais (ou plutot flamand devrais-je dire) mais il a ete tres aimable.
Depuis lors j'ai fait quelques tests , dont une conversation de 45 min avec un correspondant a Seville et rien a redire : pas de coupures ni d'echos ...
J'ai recharge mon compte et la aussi, pas besoin de carte de credit : un simple virement suffit !
Bref que bon ... Chapeau bas
Je suis positivemment etonne.
Pikachocho
La semaine derniere, je suis tombe sur un pack ipness chez occases.be ( D-LINK - DVG-2001S + 100 minutes IPness a 64,90 eur ). Curieux de nature, j'ai fonce.
Des mon retour dans ma douce chaumiere, j'ai branche le boitier ATA sur le routeur et ... miracle de la technologie, cela fonctionnait du 1er coup : pas de configuration compliquee, j'avais une tonalite et je pouvais placer des appels sur des numeros fixes : trop beau pour etre honnete, j'ai teste les appels entrant, et, o miracle, pas de souci non plus (un numero de tel est pre-attribue et colle sur la boite ). De plus j'ai ete etonne de la qualite des communications ...
je me suis enregistre sur leur site (on recoit ds le boitier un login et un mot de passe) : moins d'une demi-heure mon enregistrement etait pris en compte ...
Soucieux de verifier la disponibilite du helpdesk, j'ai appelle le service technique et j'ai aussi ete surpris : j'ai ete en contact avec un interlocuteur apres a peine 3 sonneries : il avait un fort accent neerlandais (ou plutot flamand devrais-je dire) mais il a ete tres aimable.
Depuis lors j'ai fait quelques tests , dont une conversation de 45 min avec un correspondant a Seville et rien a redire : pas de coupures ni d'echos ...
J'ai recharge mon compte et la aussi, pas besoin de carte de credit : un simple virement suffit !
Bref que bon ... Chapeau bas
Je suis positivemment etonne.
Pikachocho
Commentaire