Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation matériel skype via le cable.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par somic Voir le message
    Oui c'est bon (au meme titre que les box ATA présentées plus haut) pour utiliser avec un fournisseur supportant le protocole SIP, mais à ma connaissance pas avec Skype. Skype utilisant un protocole propriétaire compatible uniquement avec du matériel estampillé "Skype certified".

et tout le matos que vous proposer...est-ce que ça marche avec voipbuster etc...?
    Oui, Voipbuster, Voipcheap,... (en résumé toute la suite logiciel Bewip) sont compatibles avec une box ATA prenant en charge le protocole SIP.
    A titre d'exemple, les paramètres à entrer dans la box et un schéma se trouve ici

tu as un délai pour utiliser ton crédit sur skype, sinon ils le retirent. En fait c'est pas tout à fait ça, tu dois au moins passer un appel payant tous les x temps.
    IOui c'est tous les 180 jours.

Pour les téléphones classiques, j'ai acheté un petit boitier qui se branche sur le port usb et qui permet d'utiliser un même téléphone classique sur la ligne téléphone normale et sur skype.
    Mais ça marche pas terrible quand même, mais je crois qu'il n'y a rien à faire, skype n'a pas la même qualité qu'un appel normal quoi qu'on fasse.
    Chez moi, nous ne passons plus que via une box ATA et un fournisseur Voip-Sip depuis juillet. On ne paye plus rien vers les fixes et la qualité de communication est +/- équivalente à Belgacom par contre vers les mobiles c'est moins bons mais qu'est ce que c'est bon marché...
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Euh juste une question: Lorsque l'on a une box programmée par nos soins sur un opérateur VoIP,est-il aisé de permuter sur un autre opéateur VoIP (par exemple pour les appels vers fixes gratuits) pour de revenir sur l'autre sans allumer son pc ?

Commentaire

Pour programmer la box, il faut obligatoirement un pc. Je sais que sur celle que j'utilise il est possible de programmer jusqu'à 4 providers différents mais vu que je n'en ai aucune utilité je ne sais pas si il est facile (sans allumer le pc) de switcher entre les différents profils.
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
        X