Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crédit gratuit Skype ce jeudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Skype

    Bonsoir , moi avant j'avais nettappel, c'est vrais c'est un peut moins chere , mais la qualite des communication est trees mauvaise et en plus j'avais des coupure , tandis qu'avec skype tout est nickel

    Commentaire


    • #17
      50 cent de crédits
      Offre Découverte¹ :
      Jusqu’au 04/01/2007 : 0.5 ¬ HT* (~0,59 ¬ TTC) pour tester les appels vers les téléphones fixes et mobiles

      (1) Modalités de la promotion 'Offre Découverte:
      Bénéficiaire de l'offre : toute personne physique créant un compte Wengo jusqu'au 4 janvier 2007 dans la limite d'un compte ouvert par adresse IP et par personne physique.
      Conditions d’utilisation : un crédit de communications d’un montant de 0.50 euro HT (~0,59 euro TTC) offert utilisable pendant une période de 6 mois à compter de la date de la création du nouveau compte et conformément aux Conditions Générales d'Utilisation des Services Wengo. Le crédit est utilisable pour des appels vers des postes fixes ou mobiles et pour l'envoi de SMS, vers les destinations de la liste suivante. A titre indicatif, un appel pourra avoir une durée maximum comprise entre 2, 5 et 10 minutes, en fonction de la destination appelée - voir en cliquant ici.
      Fin de la promotion: Le 4 janvier 2007 à minuit (GMT+1).
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #18

        Dernier jeudi de décembre (dommage on commencait à s'habituer )
        Spiroo
        Premier client !

        Commentaire

        Chargement...
        X