Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3starsnet , qui connait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Gregory Voir le message

    Par contre, ma carte principale (parce que ces 3 cartes là je ne m'en sert quasi pas), impossible de me joindre !
    C'est un numéro qui, au départ, était chez Proximus, puis porté chez Base, puis porté chez Mobistar puis maintenant retour Proximus
    Bah le numéro est mal routé... C'est possible que le routing plan n'ait pas encore été actualisé partout. Question de mise à jour des database. Signale le problème chez 3stars, sinon avec un peu de patience, ça pourrait rentrer dans l'ordre à la prochaine mise à jour.
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #47
      Le portage a eu lieu le 25 janvier... Ca fait presque 1 mois qd même...
      Enfin, c'est pas ça, je m'en fout, je ne vais qd même jamais m'appeler
      Mais je trouvais ça bizarre... Même avec voipcheap ça marche et je trouvais ça bizarre qu'avec une société comme 3Stars ça ne passait pas...

      Et je dois contacter qui de préférence ? 3Stars ou Proximus ?
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #48
        La réaction de 3StarsNet:

        Cher Zeroocool64,

        Ci-dessous la réaction de la direction de 3StarsNet:

        Vous avez passé commande le 04-01-2007 à 16:15.
        Généralement, en semaine et durant les heures de bureau, nous activons les nouveaux clients endéans les 24 heures.
        Nous vous avons envoyé la confirmation avec vos "SIP username" et "password" le 05-01-2007.
        Le 05-01-2007, vous nous adressez une premier email avec la demande d'annuler votre numéro et de vous rembourser.
        Notre helpdesk prend immédiatement contact avec vous et vous envoie une seconde fois vos "SIP username" et "password".
        Le 08-01-2007, vous nous envoyez un email nous demandant d'utiliser une autre adresse email car vous aviez des problèmes avec celle communiquée auparavant.

        Nous trouvons l'initiative d'un forum formidable mais regrettons cependant y trouver vos remarques négatives, alors que le problème se situait au niveau d'une adresse email erronée.

        Nous tenions à réagir et rectifier.

        Avec nos remerciements et bonne continuation au forum.

        3Starsnet
        Max Heilbron
        CEO

        Commentaire


        • #49
          moi je peux témoigner du sérieux de 3starsnet car mon problème d'écho semble résolu

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par 3starsnet CEO Voir le message
            Cher Zeroocool64,

            Ci-dessous la réaction de la direction de 3StarsNet:

            Vous avez passé commande le 04-01-2007 à 16:15.
            Généralement, en semaine et durant les heures de bureau, nous activons les nouveaux clients endéans les 24 heures.
            Nous vous avons envoyé la confirmation avec vos "SIP username" et "password" le 05-01-2007.
            Le 05-01-2007, vous nous adressez une premier email avec la demande d'annuler votre numéro et de vous rembourser.
            Notre helpdesk prend immédiatement contact avec vous et vous envoie une seconde fois vos "SIP username" et "password".
            Le 08-01-2007, vous nous envoyez un email nous demandant d'utiliser une autre adresse email car vous aviez des problèmes avec celle communiquée auparavant.

            Nous trouvons l'initiative d'un forum formidable mais regrettons cependant y trouver vos remarques négatives, alors que le problème se situait au niveau d'une adresse email erronée.

            Nous tenions à réagir et rectifier.

            Avec nos remerciements et bonne continuation au forum.

            3Starsnet
            Max Heilbron
            CEO
            Bonjour Max,

            Je profite de votre présence sur le forum pour demander si l'offre "temporaire" d'un numéro virtuel gratuit ne pourra pas être étendu à d'autres préfixes régionaux tels 04 071 065...
            Biensur je ne parle pas de la migration totale en VoIP.

            Commentaire


            • #51
              3Starsnet

              Bonjour Blaiseaz,

              Dans les prochaines semaines nous ajouterons une promotion spéciale pour les numéros géographiques dans 14 zones en Belgique.

              Le prix sera probablement un peu plus cher que les numéros VOIP, mais sera le meilleur du marché.

              Les zones disponibles sont:

              011/960.xxx
              014/960.xxx
              015/70.xx.xx
              016/67.xx.xx
              02/880.xx.xx
              03/500.xx.xx
              04/277.xx.xx
              050/950.xxx
              055/50.xx.xx
              056/980.xxx
              065/70.xx.xx
              071/960.xxx
              081/84.xx.xx
              09/277.xxx

              Dans ces zones nous pouvons également proposer le portation de votre numéro existant de Belgacom (ou tout autre opérateur Belge) vers le VOIP de 3Starsnet.


              J'espère que ceci répond à votre question.

              3Starsnet
              Max Heilbron
              CEO

              Commentaire


              • #52
                Monsieur Max Heilbron de 3*net

                peut-être pourriez-vous répondre aux mails qu'on vous envoie en cas de problème technique ? Je n'ai toujours pas de réponse au sujet du problème de déconnexion récurrent.
                Il y a encore quelques améliorations techniques à apporter, même si dans la grande majorité des cas la qualité sonore est bonne.
                Dernière modification par chrisddd, 10 mars 2007, 17h15.
                [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                [/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par chrisddd Voir le message
                  Monsieur Max Heilbron de 3*net

                  peut-être pourriez-vous répondre aux mails qu'on vous envoie en cas de problème technique ? Je n'ai toujours pas de réponse au sujet du problème de déconnexion récurrent.
                  Il y a encore quelques améliorations techniques à apporter, même si dans la grande majorité des cas la qualité sonore est bonne.
                  Chrisddd,

                  Contactez moi en MP, avec le nom et l'adresse email que vous êtes enregistré chez 3Starsnet.

                  Merci

                  Max Heilbron

                  Commentaire


                  • #54
                    Je témoigne ici juste pour mettre en avant la qualité du service 3*net. J'avais des problème avec mon ATA non acheté chez eux et ils m'ont rappelé plusiseurs fois suite à mes demandes. Très très sérieux et compétent! Moi je dis BRAVO. Il n emanque effectivement plus que la dispo des n° régionnaux.
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par 3starsnet CEO Voir le message
                      Chrisddd,

                      Contactez moi en MP, avec le nom et l'adresse email que vous êtes enregistré chez 3Starsnet.
                      Dommage qu'il faille passer par un forum pour avoir une réaction

                      J'ai envoyé plusieurs mails à 3starsnet pour signaler des problèmes, soit avec leur site internet, soit des problèmes d'interface ata, de coupures ou de mauvaises communications

                      PAS DE REPONSE !

                      Dommage dommage... j'aimais bien la formule. Et appeler leur helpdesk je veux bien, mais un 078 à 5 cents par minute, c'est 5 fois plus cher que les appels vers les autres fixes. Et d'ailleurs comment je ferais pour envoyer des fichiers de logs et de configs par téléphone ?

                      Je ne m'étonne plus que certains ne jurent que par Bgm. Décidément avec les fournisseurs alternatifs on ne sait jamais où on va.
                      Dernière modification par chrisddd, 22 mars 2007, 20h27.
                      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                      [/COLOR][/SIZE]

                      Commentaire


                      • #56
                        eh bien mieux vaut ne pas avoir de problème... toujours ces déconnexions (je ne suis pas le seul), et jamais de réponse aux mails... on fait quoi ?

                        [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                        [/COLOR][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #57
                          Je t'avoue que je trouve ça vraiment bizarre car non seulement je n'ai pas de prb de connexion (et pourtant j'ai un ATA minable (la Wenbox ) et chaque fois que je les ai contacté par mail j'ai eu une réponse (même 2 par 2 personnes différentes )
                          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                          Commentaire


                          • #58
                            Je n'ai pas de problème non plus... il y a peut-être un souci avec ta connection internet ou avec ton ATA.
                            Spiroo
                            Premier client !

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour,

                              Je suis un client 3Starsnet depuis 5 mois. Je suis tres content du service et de la qualité de connexion. Les petits soucis que j'ai eu (numéros qui marchais pas etc.) ont était résolu par support sans problèmes.

                              Il y a juste un problème qui est toujours là depuis le debout. Mon ATA box (HT486) commandé de 3starsnet avec le DID perd son connexion tous les 2-3 jours. Après un échange avec support, ils ont offert de échanger mon ATA box. Ravi du geste j'ai dis oui et j'ai même proposé de passer chez eux pour l'échange. Depuis 5 jours que j'ai pas de reponse du support 3starsnet. J'ai envoyé 2 emails - no answer.

                              Si un responsable de 3starsnet est sur le Forum, j'ai aimerais bien si il peut prendre contact avec moi en MP pour résoudre le problème. Merci d'avance.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par jazzman25 Voir le message
                                Il y a juste un problème qui est toujours là depuis le debout. Mon ATA box (HT486) commandé de 3starsnet avec le DID perd son connexion tous les 2-3 jours. Après un échange avec support, ils ont offert de échanger mon ATA box. Ravi du geste j'ai dis oui et j'ai même proposé de passer chez eux pour l'échange.

                                Non c'est typique du 486 ce problème. Il perd la connexion et ne parvient pas à la retrouver. Ce n'est pas forcément dû au 486 au départ, ça peut être le serveur qui ne répond pas assez vite ou le réseau qui est saturé au moment du renouvellement de registration. Mais le 486 ne retourve pas la connexion une fois qu'il la perdue.
                                Il suffit de rebooter et c'est reparti

                                Il peut être bon de charger le dernier firmware aussi. Plus stable
                                [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                                [/COLOR][/SIZE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X