Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3starsnet , qui connait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut,

    Je souhaite transférer mon numéro fixe sur le DID de chez 3starsnet cependant, je vois qu'il faut acheter du crédit avec le DID... Sachant que je compte utiliser Poivy pour mes appels sortant et 3starsnet pour mes appels entrant, je n'ai que faire du crédit !

    Est-ce que par ailleurs, chaque année je devrais racheter le crédit d'appels de 9,99 eur avec mon renouvellement d'abonnement ?

    Commentaire


    • #92
      3stars net voip

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Seik Voir le message
        Je souhaite transférer mon numéro fixe sur le DID de chez 3starsnet cependant, je vois qu'il faut acheter du crédit avec le DID... Sachant que je compte utiliser Poivy pour mes appels sortant et 3starsnet pour mes appels entrant, je n'ai que faire du crédit !

        Est-ce que par ailleurs, chaque année je devrais racheter le crédit d'appels de 9,99 eur avec mon renouvellement d'abonnement ?
        Ce que je peux te dire c'est que l'année suivante, si tu ne renouvelles et/ou que tu ne reprends pas de crédit cela fonctionne toujours parfaitement, et tu ne recois aucun rappel, mais chut...

        Par ailleurs, le crédit 3stars peut être utilisé dans des cas spéciaux. Par exemple pour les numéros 078 qui sont facturés à un tarif anormalement élevé par Betamax (poivy et autres).

        Nath

        Commentaire

        Chargement...
        X