If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ma grand mère mal voyante, quelqu'un connaitrait il un boitier ou telephone dôté du CLIP avec annonce vocale du correspondant ou système d'annonce des numéros?
J'ai trouvé ceci : Fysic téléphone avec alarme FX-3800 :
- Idéal pour les seniors, mais aussi les malentendants et les malvoyants
- Avec très grandes touches
- Avec médaillon de détresse sans fil et touche S.O.S.
Fonctions spécifiques:
- Nombre de numéros programmables: 30
- Affichage de l'appelant: avant même de décrocher, vous voyez sur
l'écran LCD qui vous appelle, si vous avez souscrit à ce service
auprès de votre opérateur.
En quoi consiste la fonction d'aide (S.O.S.): en appuyant sur la touche rouge S.O.S. du téléphone ou du médaillon, une alarme locale puissante s'enclenchera (30 secondes).
Si aucun secours n'est arrivé dans les 30 secondes, le téléphone appelera le premier numéro d'urgence programmé (3 mémoires) et diffusera un message d'urgence
programmé.
Lorsque la personne alertée reçoit l'appel et appuie sur "0", le haut-parleur est activé durant une période de 3 minutes, le numéro d'urgence suivant est appelé.
Fonctions du téléphone: grandes touches, grand écran éclairé avec lettres et chiffres bien visibles, touche S.O.S. sur le téléphone et le médaillon, médaillon de détresse, grande portée de 50-100m.
Réponse conversation d'alerte (connexion sans fil), lampe rouge et sonneries puissantes (90 dBA), volume de réception et du haut-parleur réglable.
Convient pour les appareils auditifs (H.A.C.), programmation simple (avec l'aide d'un "menu vocal" et du texte sur l'écran), clavier parlant (idéal pour les malvoyants), possibilité d'enregistrement d'un message d'alerte personnalisé, répertoire avec 30 mémoires,
Identité de l'appelant avec 64 mémoires, indication du jour et de l'heure, fonction rappel.
Voiloù, un peu chéro : 99,60 € mais très complèt pour une personne âgée je trouve
Je l'ai trouvé sur le site de Colruyt :
=> http://www.collishop.be
(Multimédia et bureau / Téléphonie / Téléphones avec fil / Tout en bas à gauche).
Commentaire