Annonce

Réduire
Aucune annonce.

téléphone sans fil Belgacom Twist 476 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• téléphone sans fil Belgacom Twist 476 ???

Bonsoir

Est-ce que les possesseurs d'un téléphone sans fil Belgacom "Twist 476 Duo" pourraient répondre à ces quelques questions s'il vous plaît ?

- Peut-on s'appeler entre les 2 bases ?
    - Le clavier est-il rétroéclairé ?
    - Y a t'il la fonction réveil ?
    - Quel est le nombre de sonneries ?
    - Peut-on faire des appels abbrégés (comme sur les Gsm : N° de 1 à 9 attribués à un contact) ?

Je viens de regarder sur le site de Belgacom et je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.

Quels sont vos appréciations sur ce téléphone ? Auriez-vous d'autres modèles à me conseiller ?
    (j'aime bien aussi le pack Twist 577 Duo, mais un peu plus €€ ou encore le Twist 906, mais je ne sais pas s'il existe en pack et il est également un peu plus €€ )

Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne soirée
    Dernière modification par natinat6, 09 mai 2007, 08h46.

salut natinat6,

tu tiens absolument à avoir un téléphone de marque Belgacom ?

moi je te conseille plutôt d'aller voir les modèles Gigaset de chez Siemens, tu ne voudras plus changer par après

voici un lien détaillant les différents modèles Siemens (avec ou sans répondeur intégr&#233 :

Schnap

Commentaire

Merci Schnap

J'ai déjà acheté un duopack Siemens Gigaset C450 Duo et je suis allée me faire rembourser dans l'heure parce que je l'ai avais trouvé énooooorme
      Et de plus, il font jouet je trouve, ou alors il faut aller plus haut dans la gamme et ça donne le Siemens Gigaset SL560 DUO qui revient à 200 €

En tout cas, merci quand-même

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
        Merci Schnap

J'ai déjà acheté un duopack Siemens Gigaset C450 Duo et je suis allée me faire rembourser dans l'heure parce que je l'ai avais trouvé énooooorme
        Et de plus, il font jouet je trouve, ou alors il faut aller plus haut dans la gamme et ça donne le Siemens Gigaset SL560 DUO qui revient à 200 €

En tout cas, merci quand-même
        Le sbelgacoms sont généralement des Philips...tu n'a pas de touche avec une maison déssiné dessus?

Sinon lis le mode d 'emploi!!!

Commentaire

Juste, ce sont des Philips, je n'y avait pas pensé

Je vais regarder dans le site Philips pour avoir plus de renseignements parce que sur le site de Belgacom ils sont légèrement radins

Merci.

Commentaire

Bon, je laisse tomber les Twist, je viens d'aller les voir chez Belgacom et je n'aime pas.

Le seul modèle que j'aime bien, c'est le 577 (et ce n'est pas un Philips mais un Sagem je crois), en tout cas, le pad central laissee à désirer, on dirait qu'il est en plastique de très mauvaise qualité, et qu'il ne répond pas du tout quand on le guide ... Peut-être est-ce un dummies ? En tout cas, si ce n'est pas le cas, c'est dommage pour un téléphone haut de gamme

Nouvelle question, tanpis pour les €€ ... J'aimerais trouver un pack duo haut de gamme et de bonne qualité, comprenant réveil, éclairage clavier, appels abbrégés ...

Savez-vous où je pourrais trouver un grand choix de Dect Siemens dans un magasin (en région Liégeoise) ?
            (je suis interressée par le sl100 en duo pack), mais je ne sais pas du tout où trouver ça ?

Miciiiiiii

Commentaire

ce que je veux dire (excuses pour mon français, je suis flamand)

Le twist 476 est un appareil supérieur à siemens (dans son catégorie de prix).
              J'ai recherché longtemps, et la firme est swissvoice

(il est plus chère que chez belgacom!)

- ca. 170 h. Standby
              - ca. 17 h. Talk Time !!! (plupart max. 12 h.)

maintenant: 60 EURO
              janvier 2006 en promotion (50 EURO)

Commentaire

ce que je veux dire (excuses pour mon français, je suis flamand)

Le twist 476 est un appareil supérieur à siemens (dans son catégorie de prix).
                J'ai recherché longtemps, et la firme est swissvoice

(il est plus chère que chez belgacom!)

- ca. 170 h. Standby
                - ca. 17 h. Talk Time !!! (plupart max. 12 h.)

maintenant: 60 EURO
                janvier 2006 en promotion (50 EURO)

Commentaire

Merci beaucoup pour ta réponse satsurfer

Mais en fait, j'ai laissé tomber ce modèle, et j'hésite entre ces 4 là :

=> http://forum.astel.be/showthread.php?t=84332

Commentaire

Chargement...
                  X