Bien que j'ai demenagé depuis 6 mois et que ma ligne Belgacom a ete transmisse au nouveau locataire, je continue à recevoir des facture de Euphony pour payer ... les communications du nouveau locataire.
EUPHONY reconnait le probleme MAIS pour des "raisons techniques" il n'est pas possible de re-orienter les factures vers le locataire et je suis menacée d'huissier, de poursuite ... pour 30 EUR.
EUPHONY me dit que pour 30 EUR, cela ne vaut pas la peine d'aller en justice et que je dois payer !!!
Attention donc a la cloture de votre abonnement Euphony car il ne lache pas facilement les bons payeurs !!!
EUPHONY reconnait le probleme MAIS pour des "raisons techniques" il n'est pas possible de re-orienter les factures vers le locataire et je suis menacée d'huissier, de poursuite ... pour 30 EUR.
EUPHONY me dit que pour 30 EUR, cela ne vaut pas la peine d'aller en justice et que je dois payer !!!
Attention donc a la cloture de votre abonnement Euphony car il ne lache pas facilement les bons payeurs !!!
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