Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire avec Scarlet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire avec Scarlet ?

Que faire de Scarlet ?

Suite à la suppression d'une deuxième ligne sur la scarlet box, oups voila que les problèmes commencent, le phone 1 que je supprime est toujours actif au bout de quelques jours, je peux toujours téléphoner, mais pas recevoir.
    Par contre alors que la box semble fonctionner correctement, je ne peux plus que recevoir des appels sur la phone 2, chaque fois que je compose un numéro sur le phone 2, un message innoubliable me dit "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro".

Commence alors les joies du service clientel, il me réponde simplement, de ne pas m'inquiétez qu'il suffit que je garde mes deux téléphones, pour appeler de l'un et recevoir sur l'autre, rien de mieux finalement (veridicte). Surpris par cette réponse je part en déplacement pendant 3 semaines avec la promesse de mon interlocuteur, d'une résolution du problème à mon retour.

Effectivement, mon soucis est résolut, je n'ai plus besoin de deux téléphones, mais je ne suis toujours pas autorisé à composer ce numéro.

Que faire ? Patient, encore une fois je poirote devant mon gsm (heureusement avec haut-parleur) pendant une demi heure, quand enfin j'ai la chance d'avoir le service technique qui me répond "tout est en ordre chez nous, cela vient du service administratif", bon beh demandont au service administratif ce qu'il en est ? Tout est en ordre ! Aie là je coince !

Que faire maintenant ? Personne chez Scarlet n'est responsable !
    Après quelques jours de remise en question, je me remet à l'attaque , commençons par une menace qu'il devrait entendre : "l'argent" ! Efficace, il m'offre 1 mois gratuit sans rien me dire, pas de courrier, juste une ligne dans mon.scarlet.be.

Mais en ce qui concerne mes petits soucis, rien ne va plus, tous les jours durant plus d'une semaine j'ai appeler docilement, sans relâche, matin et soir. De téléphoniste en téléphoniste, le dossier semble enfin avancer ! On me rappelle même, me donnant toujours une même promesse, cela devrait etre bon maintenant le serveur reboot dans 1 ou 2h (Il reboot toute les 4h) cela devarit fonctionner après. Rien , de rien...

Et toujours d'appel, en appel, la musique tourne en boucle j'entends et réentends toujours les mêmes chansons, (la playlist doit etre de 2h max !) En fait le dossier n'avance pas, il piétinne. Que faire ? Ce matin encore au bout de la ligne un téléphoniste , m'agresse au téléphone est ce si anormal de vouloir payer pour quelque chose qui marche !
    [URL="http://www.maudine.be"][/URL]

Grace a test-achat je suis chez Belgacom aujourd'hui...
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

C'est grace à astel que je suis sur Scarlet hein Greg !
      [URL="http://www.maudine.be"][/URL]

Commentaire

Oh que je te comprend mon ami, Erwan, j'ai eu un souci avec eux que tu connais, je viens de payer la somme de 650€ pour un service inexistant.

Mon histoire briévement, j'était chez Scarlet depuis 1 ans, a ce moment il lance leur promo scarlet box (que je qualifie de merdiqueà au moment ou j'ai reçu est installer cette scarlet box, les ennuies on commencer.
        L'adsl qui se déconnecte, le téléphone plus possible d'appeller, j'avais la même personne qui me repetait sans cesse ' Cette appel n'est pas autorisé' .
        Dans mon contrat j'avais opté pour la formule, facture papier et non par mail.
        En sachant que je paye 1€ pour les envoyes de ces factures, Je ne reçoit jamais ces factures, pas de nouvelles de leurs parts.

Je décide de rompre mon contrat, vu leur service incomplet, je me rend chez eux, avec la scarlet box. (La suite plus tard )

Commentaire

Il est clair que Scarlet One est un produit peu fiable. En cas de problème on peut s'attendre à tout

Pour ceux qui ne s'en sortent pas, il faut envoyer un courrier recommandé de mise en demeure, et leur laisser 15 jours pour résoudre le(s) problème(s). Après ce délai, si toujours pas satisfait, il faut prendre un autre fournisseur et ne payer que ce qui est dû. Ensuite plainte au médiateur télécom.

Et après il faut beaucoup de courage et de patience car la facturation ne va pas s'arrêter du jour au lendemain !

Il faut tenir bon.
          [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
          X