Annonce

Réduire
Aucune annonce.

facturation voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• facturation voo

la vrais cata la facturation voo pour la téléphonie, que j explique j ais l'Internet family pack de teledisnet donc voo. J'ais pris le téléphone Eco que j'ais depuis le 15 novembre jamais eu la moindre facture de téléphone pendant 5 mois mais bien pour l'internet je paye donc 33 € pars mois pour Internet + 6 € pour la location du modem voo.
    A la réception de ma facture de téléphone ils n'auraient plus du me compter la location du modem puisque je paye déjà pour mon Internet evidement j 'ais été chez voo sur place avec ma facture de téléphone , j'ais téléphoner ect... et j'ais bien appris que je ne suis pas le seul a qui ils compte la double facturation de location du modem.
    Juste pour dire 5 mois pour attendre la première facture ,et à l'arrivée de celle ci déjà une erreur ça commence bien.
    La ils me disent payer la facture a la prochaine on vous feras une note de crédit j'ais dis pas question que je paye ce que je ne dois pas je me fais la note de crédit moi même du coup j'ais leurs autorisation pour récupérer mes sous moi même loll vaut mieux comme ça car a la deuxième facture ils y aura sûrement encore une erreur ça me fait penser a un certain tele2 ou scarlet dans le temps lolllll
    Dernière modification par alaind, 19 avril 2007, 07h51.

Salut!!

Limite, essaye un peu d'aérer ton message avec des retours à la ligne, des paragraphes, parce que là, tout compact, c'est pas l'idéal pour le lire..

Apparement ca à l'air bien galère quand on commence à mixer les produits chez eux, moi j'ai juste internet, et ca se passe nickel, jamais eu un souci
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

A part les 5 mois d'attente avant la première facture, pour moi tout était correct (ils on juste recrédité tout ce que j'avais déjà payé et tout refacturé.
      Je pense que c'est comme tout démarrage d'un nouveau produit, il y a souvent quelques cafouillage au début...
      Spiroo
      Premier client !

Commentaire

woookash pour mon message je ne vois pas pourquoi je devrais l'aérer, je me suis exprimer à ma façon surement pas dans le but de me faire critiquer chaqu'uns sa facons de s''expliquer et en plus je pense etre precis dans mon message.
        Dernière modification par alaind, 19 avril 2007, 07h48.

Commentaire

Pas de soucis, c'est juste qu'un texte aussi long et compact, c'est pas évident de savoir où tu veux en venir directement vu qu'il est écrit d'un bloc;

En mettant des paragraphes ca permet aux gens qui te lisent de se reposer, de savoir facilement où reprendre leur lecture si ils sont interrompus à la moitié, c'est tout simplement plus facile

aucune obligation là dedans évidement
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
          X