Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi je trouve pas ça normal (télé2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je trouve pas ça normal (télé2)

Je vous raconte ma petite histoire.

J'ai eu contact avec Télé2 il y a quelques mois d'ici car mon papa voulait télé2 et avoir le service "happy time" enfin la version comme belgacom càd les appels après 17.00 gratos et le week et jours ferier toute la journée.

J'appelle...je reste je ne sais combien de temps en ligne...le temps passe...je patiente...et..comme par magie une opératrice répond! ALLELOUIAAA

Je lui demande des renseignements sur le service, elle m'explique tout en détail comme si elle lisait une feuille avec ce qui était marqué dessus.

Elle me dit "service gratuit, pas d'abonnement"
    Chouette...alors je lui pose une question qui est "si je ne veux plus du service ai-je droit à faire une résiliation?" elle me répond "oui , mais avec des frais de rupture de contrat!!! "

Ok donc si après 1 mois je ne veux plus de votre service vous allez me faire payer quelque chose qui est gratuit vu qu'il n'y a pas d'abonnement.

Je sens que la fille a du mal.... elle me dit je vous passe un responsable...et hop 10 mins d'attente!!
    Un responsable me reprend...je lui réexplique...et lorsque je lui dis que je bosse chez Belgacom ... il me raccorche au nez!!! (super réaction d'un sois disant responsable car au téléphone tout le monde est responsable)

Bossant chez blegacom depuis 9 ans (et oui sorry pour certain) on facture des frais de rupture de contrat que pour des produits ou services payant comme par ex : la ligne téléphonique, l'adsl, ect ect ect....

Enfin je ne trouve pas cela normal....

Et votre avis de votre côté?

Tout à fait d'accord avec toi pour la fille qui lit une feuille au téléphone, j'ai déjà eu le coup

Pour la réaction quand tu dis que tu bosses chez Belgacom je sais pas... Tous les opérateurs en ont marre de Belgacom pour les freins à la concurrence. Donc s'il a une dent contre ta boite, on peut comprendre sa réaction.

Mais ca me tue quand même que tu critiques télé2 alors que tu es chez Belgacom. Parce que point de vue foutage de gueule etc ils sont quand même bons.
    Je voulais passer chez un autre opérateur pour internet, quand Belgacom doit changer la ligne internet, il coupe notre télépone (ainsi que la connection qu'on avait pas encore résilié chez eux) pendant 4 jours. On doit appeller partout, aller dans les magasins Belgacom etc pour comprendre ce qu'il se passe, personne sait nous répondre.

Une semaine plus tard, le nouvel opérateur internet ou on veut passer nous dis que Belgacom leur dit que notre installation n'est pas capable d'avoir l'ADSL. Ca fait juste 4 ans qu'on a l'ADSL chez eux. Quand on veut aller autre part, notre connection n'en est pas capable? Je rigole quand même. Pour le moment on a porté plainte contre Belgacom etc... Enfin bon désolé pour ce coup de gueule mais ca me fait rire que tu critiques télé2

Commentaire

Je peux tout à fait comprendre les réactions négatives que les gens ont de Belgacom! tu sais je suis cliente aussi avant d'être "employée" chez eux!
      Et je peux te dire que les cordonniers ne sont pas mieux chaussé!!!

Quand le client a raison je ne me gêne pas de le dire que Belgacom est en tort! et je m'en foufais que mon coach m'écoutait à distance!! je privilégie la qualité à la quantité! j'ai même été viré de mon service à la clientèle (enfin j'ai changé de service) car je passais trop de temps avec le client à l'écouter, à faire mon max pour que le problème soit régler!!

Belgacom à bcp de tort, mais Télé 2 aussi, combien de retour j'ai pas eu!!!

Il faut que tu saches que lorsque tu quittes un opérateur pour aller chez un autre ce n'est pas qu'un changement administratif!! faut changer ton profil technique surtout pour l'adsl!

Clair que ça prend du temps pour le changement d'opérateur! (ça parrait si facile de l'extérieur) mais une chose est certaine ça prend bcp mais bcp mais extremement bcp plus de temps à l'autre opérateur de laisser partir le client chez Belgacom!!!

Commentaire

Donc si je comprends bien, pour toi c'est possible techniquement que Belgacom nous dise que notre ligne est totalement compatible avec Belgacom TV, qu'on a l'ADSL chez eux depuis 4 ans et que notre ligne est incompatible avec l'ADSL que l'autre opérateur nous offre?

Commentaire

Belgacom a des outils pour voir si tu peux avoir l'adsl et belgacom tv chez Belgacom!
          Mais Belgacom ne sait pas te dire si tu peux avoir l'adsl chez l'autre opérateur ou pas! c'est pas le role de Belgacom de te le dire mais bien l'autre opérateur vers qui tu vas!!!

Si j'ai bien compris ce que tu veux me dire

Commentaire

Bah c'est pas vraiment ca. On a fait une demande pour aller chez l'autre opérateur et celui ci nous dit que Belgacom lui dit que notre ligne n'est pas capable d'avoir la connection.

Donc quand l'opérateur fait la demande de connection à Belgacom, celui ci dit que c'est pas possible...

Commentaire

C'est pas parce que tu as la connection chez Belgacom que tu l'auras obligatoirement chez un autre opérateur. Pour certains opérateurs, y a des contraintes de distances par rapport à leurs propres installations. Il ne loue pas tous à BGC.

Les opérateurs alternatifs ne reçoivent pas un oui ou un non de Belgacom, ils reçoivent une mesure. Et parfois il est préférable de dire que c'est pas possible plutot que d'avoir un client à problème qui appelera 10 fois le helpdesk et qui sollicitera un technicien en sous traitance à 100 € HTVA l'intervention. Donc une année de rentabilité d'adsl en l'air...

Je schématise mais c'est +/- ça! La faute ne vient pas tjs de BGC!

Commentaire

Yep mais dans le cas présent ils louent chez Belgacom ^^

Commentaire

Chargement...
                X