Je vous raconte ma petite histoire.
J'ai eu contact avec Télé2 il y a quelques mois d'ici car mon papa voulait télé2 et avoir le service "happy time" enfin la version comme belgacom càd les appels après 17.00 gratos et le week et jours ferier toute la journée.
J'appelle...je reste je ne sais combien de temps en ligne...le temps passe...je patiente...et..comme par magie une opératrice répond! ALLELOUIAAA
Je lui demande des renseignements sur le service, elle m'explique tout en détail comme si elle lisait une feuille avec ce qui était marqué dessus
.
Elle me dit "service gratuit, pas d'abonnement"
Chouette...alors je lui pose une question qui est "si je ne veux plus du service ai-je droit à faire une résiliation?" elle me répond "oui , mais avec des frais de rupture de contrat!!! "
Ok donc si après 1 mois je ne veux plus de votre service vous allez me faire payer quelque chose qui est gratuit vu qu'il n'y a pas d'abonnement.
Je sens que la fille a du mal.... elle me dit je vous passe un responsable...et hop 10 mins d'attente!!
Un responsable me reprend...je lui réexplique...et lorsque je lui dis que je bosse chez Belgacom ... il me raccorche au nez!!!


(super réaction d'un sois disant responsable car au téléphone tout le monde est responsable)
Bossant chez blegacom depuis 9 ans (et oui sorry pour certain) on facture des frais de rupture de contrat que pour des produits ou services payant comme par ex : la ligne téléphonique, l'adsl, ect ect ect....
Enfin je ne trouve pas cela normal....
Et votre avis de votre côté?
J'ai eu contact avec Télé2 il y a quelques mois d'ici car mon papa voulait télé2 et avoir le service "happy time" enfin la version comme belgacom càd les appels après 17.00 gratos et le week et jours ferier toute la journée.
J'appelle...je reste je ne sais combien de temps en ligne...le temps passe...je patiente...et..comme par magie une opératrice répond! ALLELOUIAAA

Je lui demande des renseignements sur le service, elle m'explique tout en détail comme si elle lisait une feuille avec ce qui était marqué dessus

Elle me dit "service gratuit, pas d'abonnement"
Chouette...alors je lui pose une question qui est "si je ne veux plus du service ai-je droit à faire une résiliation?" elle me répond "oui , mais avec des frais de rupture de contrat!!! "
Ok donc si après 1 mois je ne veux plus de votre service vous allez me faire payer quelque chose qui est gratuit vu qu'il n'y a pas d'abonnement.
Je sens que la fille a du mal.... elle me dit je vous passe un responsable...et hop 10 mins d'attente!!
Un responsable me reprend...je lui réexplique...et lorsque je lui dis que je bosse chez Belgacom ... il me raccorche au nez!!!




Bossant chez blegacom depuis 9 ans (et oui sorry pour certain) on facture des frais de rupture de contrat que pour des produits ou services payant comme par ex : la ligne téléphonique, l'adsl, ect ect ect....
Enfin je ne trouve pas cela normal....
Et votre avis de votre côté?

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