Annonce

Réduire
Aucune annonce.

skype?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• skype?

Bonjours, il y a quelque temps, j'avais posee une question concernant un telephonne voip pour donc telephonner via le net et donc faire baisser ma facture de telephonne, mon choix c'est porte sur le netguear sph200d du telephonne j'en suis content, mais depuis skype a indrosuit des frais de connection, alors je me demande si ça conviens encore telephonner via skype? qu'en pense-vous?
    Merci pour vos reponse

4.5 centimes c'est rien comme frais de connection avec skype pro et 2€ par mois.
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Skype est très cher pour du voip.

Chez 3starsnet, appels vers fixes à 1 cent/minute, gsm de 12 à 18 cens selon le réseau.

Sans compter les providers gratuits vers fixes, comme voipbuster, mais qualité plus aléatoire.

En plus chez Skype le protocole est particulier, donc pas possible d'utiliser un autre fournisseur avec le matériel certifié Skype.

Jamais acheter des interfaces certifiés conformes avec Skype. S'ils le sont alors ils ne sont pas compatibles avec les autres
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

mais moi je parle de 4.5centimes frais de connection apres c gratuit
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Merci pour vos reponse mais je n'ai pas de skype pro,mais c'est vraiment dommage qu'il ont introduit ses frais de connection, en tout cas merci

Commentaire

Envoyé par chrisddd Voir le message
            Skype est très cher pour du voip.

Chez 3starsnet, appels vers fixes à 1 cent/minute, gsm de 12 à 18 cens selon le réseau.

Sans compter les providers gratuits vers fixes, comme voipbuster, mais qualité plus aléatoire.

En plus chez Skype le protocole est particulier, donc pas possible d'utiliser un autre fournisseur avec le matériel certifié Skype.

Jamais acheter des interfaces certifiés conformes avec Skype. S'ils le sont alors ils ne sont pas compatibles avec les autres
            tiens, je ne le connaissais pas, celui-là. Les tarifs sont intéressants, mais le pricing pour les destinations internationales est plus cher que skype. Bizarre pour du VoIP

Commentaire

Chargement...
            X