Annonce

Réduire
Aucune annonce.

talktalk opinion ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• talktalk opinion ?

Bonjour,

J'envisage de passer à TalkTalk pour leur forfait TalkTalk Plus ou Maxi vu que j'ai beaucoup d'appels nationaux de la journée ainsi que vers l'étranger.

J'ai sonné une fois à leur service client pour des renseignements, mais la dame peinait à me comprendre, cela ressemble à une hotline délocalisée.

Dans la pratique, quel est votre expérience avec leurs services, de la qualité de la ligne à la qualité de leur service client-facturation ?

Merci d'avance !

C'est malheureusement fini.. Tu peux tjs passer chez TPH mais, je pense qu'il ne font plus d'activation...
    Cynthia

Commentaire

Ah bon ?
      Je ne savais pas, j'ai encore regardé leur site web hier et rien n'était indiqué.
      C'est dommage car leurs tarifs étaient bons. Sais-tu si un autre opérateur les reprend ?
      Merci pour ta réponse en tout cas.

Commentaire

Non, je n'en sait pas plus.. Essaye qd même de téléphoner au 0800 50 449 et demande si ils activent encore
        Cynthia

Commentaire

Ils n'activent plus. Je suis passé chez mes anciens collègues et leur ai posés la question mais plus moyen. Télé2 a pris le relais.

Commentaire

Avec l'arrivé des produits Belgacom et Télé2 chez TPH la disparition de talktalk.
            Est-ce un hazard ?

Commentaire

Chargement...
            X