Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facturation abusive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A force de chercher une solution, j'ai relu mon contrat d'assurances Arag (défense en justice). Un coup de fil à mon assureur et j'ai eu confirmation qu'ils prendraient l'affaire en main!
    La tête de Bgcom.. ils ne s'imaginent sûrement pas que "ça va bouger" pour 400€

    Seul problème: je vais devoir payer... et réclamer ensuite, avec un intérêt de retard à charge de ces cornichons!

    Commentaire


    • #17
      Super. Mais dommage que tu n'avais pas une DAS.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par rasleboldebelga Voir le message
        Un coup de fil à mon assureur et j'ai eu confirmation qu'ils prendraient l'affaire en main!
        C'est interessant ça, comme assurance
        La tête de Bgcom.. ils ne s'imaginent sûrement pas que "ça va bouger" pour 400€
        mouarf, je suis sûr que ça va très vite se régler, comme par miracle
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire


        • #19
          Je viens de lire ta mésaventure...
          Je suis vraiment content pour toi que tu aies les moyens de bouger avec l'appui de ton assurance juridique...

          M... à toi!!!

          Show must go on.

          Commentaire


          • #20
            Il me semble que Belgacom n'est plus dans preventel
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
            Georges Clemenceau

            Commentaire


            • #21
              Ca serait qd même étonnant, ça...
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                Tu n'as qu'a leur dire que tu en parleras a la mosquée et que cela va remonter jusqu'a Ben Laden.
                Partir à la mosquée est devenu synonyme de terrorisme? Même si c'était pour faire rire, ce n'est pas marrant

                Commentaire


                • #23
                  Test achat, assurances,... et vous êtes sûrs que ça va marcher?




                  ...


                  Pas moi!

                  Ils feront surement une belle note de crédit, comme d'hab'.
                  --
                  MacPhisto

                  Commentaire


                  • #24
                    Litige résolu

                    Décidément, Belgacom est "surprenant

                    Quelques jours après ma dernière intervention dans ce post, alors que le courrier destiné à mon assureur défense en justice était prêt, je reçois un coup de fil d'une déléguée de Belgacom. Un comble, elle devait me contacter "parce que je n'étais pas satisfait", mais n'en savait quasi pas plus...
                    Je lui explique le problème en long et en large. Elle fini par me répondre qu'elle reprend le dossier!
                    Le lendemain, coup de jarnac de Belgacom : il coupent ma ligne!

                    Comme convenu, la déléguée me retéléphone le surlendemain. Après quasi 2 heures de discussion par téléphone (les GSM Sony ont de bonnes batteries) nous sommes arrivés à un accord: note de crédit de quasi 220euro et annulations de tous les frais de rappels qui ont grèvé la facture litigieuse. Ne dit-on qu'un "mauvais accord vaut mieux qu'un bon procès"? Selon moi, l'accord n'est pas si mauvais que ça.

                    Je suis donc arrivé à faire entendre raison à Belgacom!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X