If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Téléphoner Gratuitement dans toute la Belgique et L'europe : Logiciel
Tu dois vérifier ton numéro de GSM mais avant tu dois l'ajouter dans ton profil Voipbuster...pour faire cela il suffit d'aller dans "Option" puis "Caller ID" dans ton programme.
Les numéros vérifiés sont effectivement envoyés quand on appelle via l'interface PC.
Par contre, je ne vois pas comment faire la même chose en SIP avec un interface ATA et un Siemens Gigaset C450 IP. Là le numéro envoyé est "appel privé".
Moi j'utilise pas encore le système avec une interface ATA et le Tél Voip...mais je songe sérieusement à faire le pas dans ce domaine...
Que me conseillez vous comme matériel avec un bon rapport qualité/prix ? Sachant que j'ai internet et le téléphone chez Voo avec le modem Scientific Atlanta.
PS: Et je souhaiterais aussi savoir quel est le niveau de qualité du son lorsqu'on passe un appel avec ce système ?
Oui, effectivement c'est la solution. Comme nom d'utilisateur j'avais mis la même chose que l'ID utilisateur. Il n'y a vraiment rien qui incitait à mettre le numéro vérifié comme nom d'utilisateur !
Maintenant cela fonctionne à merveille.
Commentaire