Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche fournisseur VOIP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche fournisseur VOIP

    Mon but : appeler les lignes fixes
    Mon ATA : Modem-Routeur Belgacom "rouge"
    Important : qualité des appels et fiabilité, tarifs ok

    Ok j'ai vu que phonext est recommandé par astel, mais honnetement leur site web ne regorge pas d'infos ...

    - acceptent-ils qu'on utilise son "propre" ATA
    - acceptent-ils qu'on ne prenne pas de DID (ce n'est pas le cas de 3*) ?
    - paiement par quelle méthode ?
    - ils sont réactifs ? lls envoient la config complète rapidement ?

    J'ai lu du bien aussi de 3*, seul le DID (pas très cher : 15 EUR/an ... en fait bcp plus cher chez phonext) me fait hésiter.

  • #2
    Le meilleur et le moins cher Voipcheap.com

    Réduire la facture gsm avec voipcheap.com. C'est le moins cher aujourd'hui sur le marché - voir la comparaison en annexe + SIP

    Tel VOIP de tel fixe à tel fixe & gsm

    Voir les tarifs sur http://www.voipcheap.com/en/rates.html et installer le programme gratuit:
    http://www.voipcheap.com/en/download.html sur son pc,
    et prendre un crédit de 10€ avec Visa(pas de problème!) et lancer les demandes de tel par le pc
    Avec l'option du callback(on lance l'appel par pc, le tel sonne, et il forme le no de tel demandé ) qui donne la qualité de ligne fixe...
    Click sur la toute petite icone "callback" après avoir introduit le no de tel fixe dans la zone "direct callback number"
    Coût belgique = A side free, B side free+0,05€ de connection.

    L'icone du tel c'est pour tel en directe du pc comme avec skype mais moins cher(avec un casque ou hp&micro).

    Nouveau service GSM : faire une demande par sms...
    On renseigne son portable chez voipcheap et tu peux utiliser le service suivant :

    Envoi d'un SMS au +44 762 480 0947 (ou liste des appels direct gratuit ici) avec le no demandé ...00........
    memorise ce no dans ton portable en tant que VoipcheapSMS
    Le contenu du msg est le no que l'on demande d'appeler ! par exemple : +3227679017 ou un gsm même à l'étranger!
    Ton portable va sonner !
    Attention à n'utiliser que dans le pays sinon le roaming est en sus!!

    Autre: on peut s'acheter un tel VOIP avec module que l'on branche sur son routeur internet - j'utilise le Siemens C450IP.
    Pas un tel Skype!

    Commentaire


    • #3
      Les modem routers Belgacom posent parfois des problèmes aux machines qui essaient d'utiliser un compte VOIP quel qu'il soit. J'avais un Speedtouch Thomson qui m'a posé énormément de problèmes : les Philips seraient aussi connus pour causer de tels problèmes.

      Perso, je suis revenu à mon (très) ancien modem Speedtouch ALCATEL (PPOE) et tout marche à merveille !

      Quand aux fournisseurs, tu peux obtenir de très précieux conseils auprès du membre siphone. Personnellement, j'ai testé 3stars et Phonext : les deux sont très corrects et présentent l'avantage qu'ils sont agréés par l'IBPT donc pas de surprise suite à des hébergements exotiques ou des société-bidon ou des litiges insolubles ...

      Phonext est un peu moins cher mais là aussi des comparatifs existent. Aucun des deux n'obligent le client à prendre un DID et tous sont très fiables : tu peux me croire

      Plus d'infos notamment ici :



      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #4
        communication voip



        Encore de nouvelles destinations gratuites avec Switzernet

        Depuis février 2009, Switzernet est passé de 6 destinations gratuites à 12. Dorénavant les appels sont gratuits vers les pays suivants :
        Fixe : Suisse – France – Allemagne – Portugal – Grande-Bretagne- Autriche – Suède – Luxembourg – Lichtenstein
        Fixe et mobile : USA – Canada -Singapour.

        Quelques raisons pour choisir Switzernet

        Pratique
        Pas de démarche à faire pour bénéficier de notre offre. Vous n’avez besoin que d’une prise Internet haut débit (ADSL ou câble) et d’un appareil téléphonique VOIP.

        Simple
        Pas besoin d’être un surdoué ou d’avoir des connaissances particulières en informatique car nous vous enverrons votre téléphone déjà configuré.

        Prêt à l’emploi
        A la réception de votre appareil téléphonique, il ne vous reste plus qu’à le brancher sur une prise internet.

        Un souci ?
        En cas de souci, pas de panique. Il vous suffit juste nous faire parvenir un mail à l’adresse suivante : support@switzernet.com . Nos collaborateurs se chargeront volontiers de vous guider dans les différentes étapes afin de vous permettre de profiter pleinement de l’offre de Switzernet.

        Commentaire


        • #5
          Tu parles d'une affaire : 9CHF/mois (environ 6€/mois) et la Belgique n'est même pas dans les destinations gratuites
          Spiroo
          Premier client !

          Commentaire


          • #6
            Ultravox Telecom

            Bonjour ,

            Il existe toujours Ultravox Telecom
            Pour ceux d’entre vous qui ne souhaitent pas les coûts fixes mensuels 0€ / mois

            Ultravox Telecom est un opérateur qui vous propose différents services disponibles pour votre confort et dispose d'un réseau mondial de Télécommunication très haute technologie assurant une qualité de service exceptionnelle.
            Nos principaux services sont : Téléphonie fixe, Connexion internet, Téléphonie Mobile, Numéros Géographiques, Centrex IP, IPPBX, VoIP, Web mail

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ultravox Voir le message
              Bonjour ,

              Il existe toujours Ultravox Telecom
              Pour ceux d’entre vous qui ne souhaitent pas les coûts fixes mensuels 0€ / mois

              Ultravox Telecom est un opérateur qui vous propose différents services disponibles pour votre confort et dispose d'un réseau mondial de Télécommunication très haute technologie assurant une qualité de service exceptionnelle.
              Nos principaux services sont : Téléphonie fixe, Connexion internet, Téléphonie Mobile, Numéros Géographiques, Centrex IP, IPPBX, VoIP, Web mail
              Pas terrible comme offre:
              0,018EUR/min vers les fixes et la 1ère minute se paye d'office (même si la communication ne dure que 10 sec). Moi je n'utilise que Betamax (Voipbuster, VoipCHeap...). C'est gratuit vers les fixes et 0,10 vers les GSM.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rayman Voir le message
                Pas terrible comme offre:
                0,018EUR/min vers les fixes et la 1ère minute se paye d'office (même si la communication ne dure que 10 sec). Moi je n'utilise que Betamax (Voipbuster, VoipCHeap...). C'est gratuit vers les fixes et 0,10 vers les GSM.
                Betamax (Voipbuster, VoipCHeap...). C'est gratuit ? à la condition que vous téléphonez de votre pc , car ce vous appelle d'un téléphone classique vous êtes oblige à composer un numéro d’accès local et ce pas gratuit ?

                Commentaire


                • #9
                  Pas du tout, il suffit d'avoir un tél VoIP supplémenatirecomme le Siemens C470IP (et ce n'est pas un tél USB qu'on doit relier au PC). C'est un téléphone tout à fait classique qui a une fonction VoIP ou utiliser un simple petit ATA (boitier qui se branche sur le téléphone classique) qui ne coûte que 30EUR chez Lynksis.
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                  Commentaire


                  • #10
                    +1 pour Rayman, j'utilise un service Betamax mais dans mon cas avec un bête téléphone connecté sur mon routeur BGC Philips. Donc, pc éteint ça fonctionne impec'.
                    Et pour certains appels via le numéro d'une centrale c'est bien parfois! J'ai téléphoné en Belgique depuis les Etats-Unis pour presque rien ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiens, ça vaut quoi aujourd'hui Betamax ? Du temps où je m'en servais c'était pas terrible (écho, coupures,...).
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Betamax est très bien. Il faut bien sûr un bon matériel (exemple siemens gigaset ip) et une bonne connexion internet. Aucune différence avec une ligne fixe n'a été constatée avec un usage intensif depuis 3 ans (environ 6 heures/semaine en international comme en national sur 2 comptes betamax).

                        Les seules coupures constatées sont dues au renouvellement de l'adresse IP toutes les 36 heures, ce qui arrive avec n'importe quel fournisseur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Va donc voir chez nomado opérateur voip belge ils offrent des numéros gratuits belge et même d'autres pour les promos d'été

                          Ils sont bien et support impec via le chat

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X