Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grésillement sur ligne Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grésillement sur ligne Voo

Salut à tous,

Je viens de m'abonner chez Voo pour l'Internet et le téléphone. Seulement voilà, pendant les communications téléphonique il y a un grésillement sur la ligne, pas du genre plus grand que la voix de son interlocuteur au point de la couvrir mais bon, il y a un petit grésillement assez embêtant... j'ai fait des recherches sur le net et je n'ai trouvé qu'un seul post sur un autre forum où l'on faisait mention de ce problème, mais sans solution. Alors je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont eu ou qui rencontrent encore ce grésillement sur leur ligne téléphonique de chez Voo et s'il y a moyen de faire quelque chose pour le taire, outre quitter Voo lol.

A bientôt !

Re...

En surfant encore, je suis tombé sur plusieurs forums où ils parlent d'incompatibilité Voo avec certains téléphones Maestro et Twist de chez Belgacom. Or, j'ai justement un Maestro (le Maestro 2030). Est-ce que vous êtes au courant de problèmes entre ce modèle et la téléphonie de Voo ?

Commentaire

Le mieu c'est de téléphoner au service technique... ils sauront t'aider.

Commentaire

Moi j'avais des grésillements...mais je suis chez Belgacom et c'était simplement une oxydation avec les fils à l'intérieur d'un boitier des prises télephoniques
        sigpic
        --- A S T E L ---
        ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

Un ami à des problèmes de téléphone chez voo lorsqu'il prend trop de bande passante sur internet...Faudrait peut être voir de se coté la

Commentaire

Le mieux c'est de téléponé au service technique, c'est peutetre un problème d'oxidation. Ou tu devra branché un ampli de ché voo
            Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
            Operateur: Proximus

Commentaire

Chargement...
            X