Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voxalot: pas comprendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voxalot: pas comprendre

salut!
    je ne comprends absolument pas ce qu'est voxalot ni ses avantages. j'aimerais prendre un gsm wifi SIP avec un numéro fixe chez 3starsnet, car comme je suis bcp à l'étranger, j'aimerais que mes contacts belges puissent aisément m'appeler pas cher sans avoir à donner à chaque fois un nouveau numéro selon le pays où je me trouve. Voxalot permet-il quelque chose de mieux que ma solution?

VoxaLot permet d'avoir un seule compte SIP (chez Voxalot) qui est ensuite redirigé vers le SIP le moins cher que tu as encodé. C'est une sorte de "routing" des appels selon des critères que tu définis.

Exemple:
    Pour tous tes appels vers les fixes, tu souhaites utiliser le provider X1 mais pour les GSM belge, tu veux utiliser le provider X2. Sur le site de Voxalot, dans ton espace perso, tu encode les adresses des serveurs SIP de X1,X2 ainsi que tes login et password. Ensuite tu indique que si l'appel commence par 047, 048, 049 il utilise X2 sinon X1.

Et dans ton ATA, tu n'a plus qu'à lui indiquer le SIP, login et password de Voxalot.

J'espère que mon explication est plus ou moins claire...
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Ah c'est cool ça!
      Et est-ce que c'est possible d'émettre avec un numéro d'appel type 02/888xxxx VoIP tout en utilisant ce système?

Commentaire

Je ne comprends pas bien la question?
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

En résumé: Si je prends un numéro chez 3starsNet, est-ce que je peux l'utiliser via Voxalot?

Commentaire

Ca je ne saurais pas te répondre malheureusement. Je suppose que oui vu que Voxalot est connecté sur ton SIP 3*net, ils ne servent que de "proxy"

Commentaire

Chargement...
            X