Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amateurisme chez Belgacom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amateurisme chez Belgacom !

Avril 2007: Je dispose d'une ligne fixe, Adsl et Tv chez BGC...
    Le pack Adsl+Tv est lancé, promo: pas d'activation à payer.
    Mon vendeur en teleboutique me l'active avec mon accord et voilà qui est en règle.

Mai 2007: Je recois confirmation ecrite de BGC pour l'activation et la mention apparait sur ma facture.

Aout 2007 : Je decide de supprimer ma ligne telephonique, et de conserver le pack ( je ne me servais pas du telephone )

On me contacte pour m'avertir que ma ligne est résiliée, que mon numero d'appel l'est également et qu'un numero m'est attribué pour configurer mon decodeur.

Fin aout 2007 : La facture arrive. Je n'ai donc en principe que 50 euros à payer pour le pack par mois. Et là ! 50 euros me sont ajoutés au total pour "activation du pack" !

BGC a en fait tout résilié et pris en compte l'activation sur un nouveau numéro !

Appel au service client, je recois une lettre quelques jours plus tard pour me dire que tout est normal et qu il faut payer !

Je suis pas certain de ce que j'avance mais je crois que

la faute est directement a imputer au vendeur.

je t'explique il a y avait a mon avis moyen de supprimer le telephone sans supprimer BGCTV mais le vendeur a tous supprimer comme ca ca lui fait une activation BGCTV en plus et comme ca il touche une prime chaque fois qu'il fait une vente BGCTV
    .
    Prime qu'il n'aurai pas toucher si il avait fait une modification sur les produits que tu as chez Belgacom

Certain vendeur et certaine teleboutique sont assez connue pour faire ce genre de chose.

J'ai travailler en student Chez BGC dans un service ou l'on traitait les plaintes des clients et plusieur autres chose et le pire c'est que qu'and je signalais par un mail interne a un vendeur qu'il c'était trompé (car a mes yeux c'est une erreur de laisé ainssi le client ) en général le vendeur en question te prennais de haut en disant qu'il ne faisait aucune erreur.

A mon avis ta ligne (PSTN) ne devais pas etre résillier enfin je crois qu'il y avait moyen de garder ta PSTN pour BGCTV (mais tu aurais peut-etre du payer la location de la PSTN) tout depent ou tu habite et quel type de connection est disponible.

Essaye d'avoir le service clientel ou des plaintes et de pouvoir discuté avec quelqu'un plutot que d'avoir un courrier et precise bien que le vendeur ne t'avais pas prevenu

j'ai travailler qu'un mois donc je ne connais pas toutes les ficelles et tout les produit donc donc y'a pte autre chose mais le coup des vendeur est assez classique

Commentaire

Il est clairement spécifié sur le site Belgacom que le pack "ADSL + Belgacom TV" est exclusivement réservé aux détenteurs d'une ligne fixe
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

oui je te conseil de retourner dans la boutique Belgacom et d'expliquer tout cela à ton vendeur... (ne te laisse pas faire et insiste sur la gratuité!)

Commentaire

Envoyé par murene Voir le message
          Je suis pas certain de ce que j'avance mais je crois que

la faute est directement a imputer au vendeur.

je t'explique il a y avait a mon avis moyen de supprimer le telephone sans supprimer BGCTV mais le vendeur a tous supprimer comme ca ca lui fait une activation BGCTV en plus et comme ca il touche une prime chaque fois qu'il fait une vente BGCTV
          .
          Prime qu'il n'aurai pas toucher si il avait fait une modification sur les produits que tu as chez Belgacom

Certain vendeur et certaine teleboutique sont assez connue pour faire ce genre de chose.

J'ai travailler en student Chez BGC dans un service ou l'on traitait les plaintes des clients et plusieur autres chose et le pire c'est que qu'and je signalais par un mail interne a un vendeur qu'il c'était trompé (car a mes yeux c'est une erreur de laisé ainssi le client ) en général le vendeur en question te prennais de haut en disant qu'il ne faisait aucune erreur.

A mon avis ta ligne (PSTN) ne devais pas etre résillier enfin je crois qu'il y avait moyen de garder ta PSTN pour BGCTV (mais tu aurais peut-etre du payer la location de la PSTN) tout depent ou tu habite et quel type de connection est disponible.

Essaye d'avoir le service clientel ou des plaintes et de pouvoir discuté avec quelqu'un plutot que d'avoir un courrier et precise bien que le vendeur ne t'avais pas prevenu

j'ai travailler qu'un mois donc je ne connais pas toutes les ficelles et tout les produit donc donc y'a pte autre chose mais le coup des vendeur est assez classique
          Salut,

Je troue que ce genre de pratique doit être dénoncée auprès du médiateur.

Moi aussi j'ai appris à me méfier des pratiques commerciales peu reluisantes. Le problème lors d'un entretien téléphonique, c'est le manque de preuve écrite.
          A présent, lorsque je désire (dé)activer une option, une offre ou une promotion, je demande au préalable qu'un écrit me soit envoyé. Et ce n'est pas toujours gagné

Par ex: Pour l'instant, j'ai un adsl go student et je voudrais bénéficier de l'I-talk Happy time gratuit lié à un abonnement adsl go (http://www.belgacom.be/private/fr/js...ime_advantages)

Lorsque je téléphone au 0800..., je leur explique que j'ai un student (et donc à la base un go). La personne au bout du fil me certifie que j'y ai droit. Alors, je demande que cette offre me soit envoyée par écrit...et là, c'est un refus....!!! Cela cache-t-il un coup bas?!.....car si le préposé "s'est trompé", je perds mon avantage student...pas bien
          sigpic

Commentaire

presque tout le monde a des problèmes avec leur fournisseurs

j en ai déjà eu pas mal et le dernier en date c est en voulant faire plaisir a une ami qui avait déménagé et vender ca maison
            j ai voulu reprendre ca ligne chez moi téléphone tv +adsl
            on va a la boutique belgacom il dise pas problèmes on rempli les papiers

ca fait 3 mois que je reçois les factures encore a son nom a elle

et le pire c est que il y as 15 jours d ici belgacom me téléphone
            en me disant que ma ligne était au nom d un monsieur a liege qui recevait mes factures
            je lui dis je connais personne a liege alors la femme au téléphone insinue que j avais voler une carte d identité et que j avais mis tout au nom de cette homme

enfin voila on a du prouvé que c était pas vrai.
            mais comme quoi il sont incapable de gérer leur dossier comme il le faudrait

Commentaire

Chargement...
            X