If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mobistar lancera ce lundi 24 une nouvelle formule ADSL incluant une ligne fixe de type Voice Over IP à destination des familles déjà clientes Mobistar qui souhaitent se passer de l'abonnement Belgacom.
Pas mal mais quel avantage par rapport à la formule Mobistar Talk actuelle moins cher à 43 EUR si je ne me trompe (appart les appels vers l'étranger) ?
Dernière modification par Rayman, 20 septembre 2007, 23h17.
Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
ADSL Talk requiert une ligne fixe Belgacom (car c'est du CPS 1595), pas ADSL Voice
Mais attention, pour ceux qui ont une alarme connectée au téléphone, il est vivement conseillé de garder une bonne vieille ligne fixe Belgacom, la seule qui fonctionne durant les pannes de courant.
C'est une offre interessante, du moins pour moi quoi.
pour le moment j'ai Happymany 50 gigas, (je ne télécharge JAMAIS tout ça) et le fixe chez eux.
Et aussi donc Belgacom qui me vole 17,50€ par mois.
En gros je paye 33 € happymany, et 17,50€ par mois chez BGC, mais ce sont les prix de bases, j'ai toujours payé plus. donc ça me reviendrait surement moins cher, surtout pour téléphoner.
Après avoir pris contact avec le service client Mobistar.
Ils proposent 48€ par mois pour les nouveaux clients ET
53€/mois pour les anciens clients mobistar ADSL ...Bravo pour l'idée commercial de fidélité.
D'autre part, l'offre mobistar reste sur ses position : 15Giga / mois alors que d'autre FAI (scarlet) offre 50 Giga.
La vitesse reste à 4 Mo ....
La technologie est nouvelle et les problèmes seront surement présent, comme ce fut le cas pour Scarlet, tele2.. Etc ...
Je suis pour le moment client ADSL connect ... j'attendais avec impatience cette offre car besoin de tel fixe. Mais je dois me rendre à l'évidence, l'offre Mobistar VOICE n'est ABSOLUMENT pas intéressante pour le client résidentiel.
Sauf si ... quelqu'un peut me démontrer le contraire ... (un commercial de Mobistar par exemple)
Après avoir pris contact avec le service client Mobistar.
Ils proposent 48€ par mois pour les nouveaux clients ET
53€/mois pour les anciens clients mobistar ADSL ...Bravo pour l'idée commercial de fidélité.
Euh C'est quoi ce binz' Quelqu'un pourrait-il confirmer ? Merci
Hello
Il suffit simplement de leur téléphoner
0495/95.95.00 ou le 5000 de ton GSM si mobistar. C'est gratuit.
en tout état de cause, l'offre, maintenant présente sur le site :
Mobistar reste sur ses positions obsolète:
15 Giga par mois avec une vitesse de 4 Mo
40 heures d'appel dans le forfait ... pour pas l'illimité ?
et vu que le produit est nouveau.. on peut franchement penser que les problèmes suivront ... comme ce fut le cas pour Scarlet et tele2 ..
Si vous comparer avec Scarlet.
Ils proposent 6 Mo de vitesse, 30 giga min par moi et un prix Bien inférieur.
MA QUESTION :
dans cette guerre aux clients, quel intérêt à mobistar de proposer un service bien inférieur à la concurrence ???
D'autant que le groupe Organge, dont mobistar n'est qu'une petite partie, propose en france des services 50% moins cher pur des vitesses et des quota bien supérieur ...
NON franchement le client est ... ENCORE ET TOUJOURS perçu comme une vache à lait.
Etant client mobistar ADSL Connect, je n'ai d'autre choix que de me tourner vers un autre opérateur.
MA QUESTION :
dans cette guerre aux clients, quel intérêt à mobistar de proposer un service bien inférieur à la concurrence ???
Je ne comprends pas trop, non plus. Sauf si presque toute ta famille est Mobistar, ça t'encourage à quand même rester chez eux. C'est idem chez les autres opérateurs, les tarifs sont avantageux sur le même réseau.
Etant client mobistar ADSL Connect, je n'ai d'autre choix que de me tourner vers un autre opérateur. C bien triste.
Effectivement. Perso j'ai l'offre Talk dans ma facture, alors j'y gagnerais. Mais si j'entends dire que les clients actuels ne peuvent bénéficier d'une réduction accordée aux nouveaux clients, pas de problème, je résilie puis la famille se réabonne
Bonsoir, je suis client chez mobistar et comme beaucoup je suis trees mecontent du volume te telechargement, en se qui concerne leur abbonnement a 48€ par mois, je la trouve chere , moi je paye 7€ je loue rien que la ligne fixe chez belgacom et pour telephonner j'utilise skype donc je paye 33€ l'adsl+7€ ligne fixe belgacom = 40€ le 8€ qui reste je telephonne , mais je ne depense jamais ça donc pour moi pas interessante du tout
J'ai contacté hier le service adsl de mobistar 0800... indiqué sur leur site
Les gens de ce call center ne sont visiblement pas bien au courant de leur offre !
car quand on passe par le site mobistar, et que l'on commence l'achat en ligne de ce produit,on se rend compte que les clients adsl talk peuvent aussi bénéficier des 3 mois gratuits bref de la même promotion que les nouveau clients.
Le gentil garçon du call center n'avait pas l'air au courant !
Mais il m'a quand même dit que les 48,00 eur était une promotion valable 1 an et que le vrai tarif serait de 55,00 eur par la suite. !!!
Alors est-ce que cela vaut vraiment la peine de passer à adsl voice ?
Mais il m'a quand même dit que les 48,00 eur était une promotion valable 1 an et que le vrai tarif serait de 55,00 eur par la suite. !!!
Alors est-ce que cela vaut vraiment la peine de passer à adsl voice ?
Purée, il faudrait savoir
Ces avantages sont valables jusqu’au 11/11/2007 inclus pour toute nouvelle activation de 12 mois à Mobistar ADSL Voice. Les frais d’activation (valeur 25 euros) et les trois mois gratuits d’ADSL seront déduits de vos trois premières factures. Après les trois premiers mois, vous payerez 48 euros/mois pour Mobistar ADSL Voice et la Mobistar Livebox. Promotion non cumulable avec d’autres avantages ADSL.
"48 euros" c'est quand même indiqué noir sur blanc... et ensuite 55 euros ?!
Commentaire