Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Pulse to Gsm plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom Pulse to Gsm plus

Bonjour,

Cher Astelleur, j'aurais besoin de votre aide.. je comprend rien à ma facture belgacom , je trouve qu'ils font de plus en plus compliqué...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le système "Pulse to Gsm plus".

Lorsque j'additionne les montants se trouvant sous la rubrique communication de la facture je ne retrouve aucun des montants affichés sur la photo ci dessous. :s Lorsque je télephone au 1939 pour connaitre mon crédit restant.. on me dit 26€.. j'y comprend pas grand chose :s

Que se passe-t-il si je n'ai pas épuisé la totalité de mon crédit d'appel à la fin du mois? Le montant non utilisé est reporté une seule fois gratuitement et automatiquement au mois calendrier suivant. ??
    Et si je dépasse mon crédit d'appel? Aucun problème, car vous continuez à bénéficier des mêmes conditions avantageuses tout au long du mois.

Merci pour votre aide

Dipo
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Dipoloo, 20 novembre 2007, 20h41.
    [COLOR=black][B][I]GSM: Iphone 3G[/I][/B][/COLOR]

Par exemple pour le mois de septembre

Les 12,3967 € correspondent à l'abonnement mensuel (plutot un forfait prépayé pour être exact). Le montant soustrait 4,5237 €, est le montant que tu as utilisé sur ton mois de septembre simplement.

Idem pour le mois d'octobre

C'est difficile de calculer ce qui est reporté rien qu'en regardant la partie de la facture que tu montres vu qu'on ne voit pas la première page qui donne le nombre de minutes et les montants facturés

Maintenant, si tu fais bien attention sur la dernière page de ta facture, tu as un relevé de l'utilisation de tes minutes "Pulse to GSM Plus" qui sera bcp plus clair et qui te fera tilter directement.

C'est clair que c'est pas évident, mais en telecom, les factures claires, c'est pas ça du tout...

Commentaire

merci pour ta réponse.. en effet, c'est un peu plus clair avec le descriptif de la dernière page
      [COLOR=black][B][I]GSM: Iphone 3G[/I][/B][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
      X