bonjour a tous je possede un ecran full hd et je voudrais quelques conseil pour un operateur pour tele numerique car je ne sais pas lesquel prendre merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
operateur tele numerique
Réduire
X
-
Je viens de passer au décodeur Voo et donc télédistribution câblée en numérique.
J'active ce soir avant 20 heures ma carte et mon décodeur afin de te faire part de mes impressions dès quelques tests effectués. Si tout va bien, demain, je posterai mes impressions
Commentaire
-
Quand je parle de décodeur Voo, je ne parle pas de connection internet + télévision et/ou téléphonie. Autrement dit, une fois le décodeur acheté et activé, il n'y a aucun supplément ou aucune redevance mensuel à prévoir. C'est la télédistribution câblée mais NUMERIQUE (gain de qualité d'images indispensable quand on possède 1 LCD ou plasma HD/Full HD + quelques chaînes en plus).
Commentaire
-
Perso chez nous on est sous Tele2 mais comme dit plus haut selon ta situation géographique, tu n'as pas vraiment le choix mis à part Belgacom TV (qui me semble encore assez cher).
Chez Tele2 avec le digital, on paie la cotisation annuelle moins cher que lorsqu'on était en "normal" (zut je reviens plus sur le terme appropriéet la qualité est vraiment niquelle et on a plus de chaînes ... ! On a juste du acheter une digibox mais ça c'est partout
Commentaire
-
Bon pas encore su tester car leur service d'activation après 20 heures est fermé.
Je les ai bien contacté avant mais comme le 1er propriétaire avait activé le décodeur, ils doivent d'abord le désactiver et ensuite le réactiver pour ma zone géographique (en fonction du code postal que vous encodez sur le téléphone, c'est soit Voo ou un autre opérateur ...).
Commentaire
Commentaire