Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménagement : comment faire avec Belgacom ADSL?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déménagement : comment faire avec Belgacom ADSL?

Bonjour à tous,

Suite à de mauvaises expériences dans le passé, j'ai décidé de m'y prendre à l'avance et de prendre mes infos via Astel qui m'avait déjà aidé lors de mon activation à Belgacom ADSL.

En effet, le 1er mai 2008, je déménagerai (je sais pas encore où) mais j'ai actuellement Belgacom ADSL sans ligne fixe à mon appart.
    Depuis fin mai 2007 environ...

L'abonnement a été récemment transféré sur le compte de mon entreprise afin que tout soit facturé à ma société.
    Car en fait, j'ai une ligne adsl à ma société et une à mon privé.
    J'aimerai connaître la démarche afin que tout se passe au mieux lors de mon futur déménagement.
    J'aimerai donc savoir comment cloturer la ligne à mon adresse actuelle au 1er mai et qu'elle soit actie au plus vite à mon nouveau domicile.
    Je travaille sur le net donc la coupure doit être le plus temporaire possible.

Comment faire pour que tout reste encore facturé à ma société sans devoir refaire trop de démarches?

J'attends vos avis ou expériences pour m'aider à m'y prendre à temps...
    Vais-je avoir des frais de clotûre et de réactivation?

Merci d'avance pour vos conseils....

donne-moi tes coordonnées par mp (ancienne et nouvelle adresse), ton numéro de client, le numéro virtuel de ta ligne si tu le connais (je devrais te l'avoir donné à l'époque, sinon pas grave) et la date pour laquelle tu veux qu'elle déménage, et je m'en occupe c'est vachement tôt mais bon, rien de tel que d'avoir le temps pour bien le faire

jpense pas qu'il y a des frais, à vérifier néanmoins
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bonsoir Greg, en effet, tu m'avais donné le num virtuel de la ligne.
      Meme si beaucoup de choses ont changé depuis, vu l'organisation moyenne de Belgacom...
      Mais tout était rentré dans l'ordre.

Le probleme pour préparer ce déménagement, est de connaitre la nouvelle adresse.
      Je ne l'ai pas encore, je vous voulais prendre des conseils sur la marche à suivre.
      Mais je vois que tu sauras m'aider...bon à savoir ;-)

Maintenant, ce qui m'inquietait (cu que je saurais pas la nouvelle adresse avant mars - avril), etait de savoir si je devais resilier sous 3 mois avant départ ou non?
      Car j'ai pas envie de les prevenir un mois a l'avance et de devoir payer des frais de resiliation sans preavis de 3 mois...

Qu'en penses-tu?

On se tient informés,
      Merci

Commentaire

> Greg : voila pour rappel : http://forum.astel.be/showthread.php?t=93221

Commentaire

Chargement...
        X