Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée du téléchargement! Stop aux limites de téléchargement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée du téléchargement! Stop aux limites de téléchargement!

Objectifs
    • Action contre les limites des données dépassées des fournisseurs Belges, en particulier Belgacom et Telenet
    • Démontrer qu'avec les vitesses actuelles rencontrées sur Internet, les utilisateurs avec pratiquement tous les types d'abonnement peuvent atteindre leur quota en quelques heures
    • Meilleurs prix et conditions pour les abonnements Internet en Belgique et cela aussi bien pour les utilisateurs légers qu'intensifs!
    • Promouvoir des téléchargements légaux
    Comment participer ou soutenir?
    • Supportez notre action en vous inscrivant sur le website!
    • Téléchargez autant que possible sur le jour du téléchargement, 30 decembre 2007 et confrontez votre fournisseur avec les problèmes eventuels! Le jour du téléchargement nous allons toute la journée mettre des suggesions sur notre blog de téléchargements légaux afin de faciliter la participation du plus grand nombre. Si vous ne pouvez pas participer le 30 décembre, inscrivez-vous malgré tout pour inscrire supporter nos objectifs !
    • Faites la promotion de notre action par tous les moyens! Nos matériaux de promotion sont là pour ça.

Action déjà parue dans la presse néerlandophone... pour une fois ce serait au francophone de ce bouger un peu

http://www.hln.be/hln/nl/958/Multimedia/article...de-download.dhtml

http://demorgen.be/dm/nl/991/Multimedia/article...de-download.dhtml

http://www.standaard.be/Artikel/Detail.aspx?art...&kanaalid=169

etc..

Commentaire

Action inutile...

Vous en avez marre des quotas de Belgacom. Il y a d'autres fournisseurs.

Si tous les clients mécontents du quota chez Belgacom quittaient Bgc pour un autre Fai, cela aurait un impact plus important auprès de Belgacom et ils corrigeraient leur politique commerciale...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
        Action inutile...

Si tous les clients mécontents du quota chez Belgacom quittaient Bgc pour un autre Fai, cela aurait un impact plus important auprès de Belgacom et ils corrigeraient leur politique commerciale...
        +1

Commentaire

Action inutile...

salut

ben trouve moi un fai illimité et j y vais de suite
          j avais chello extreme illimité et on est passé à telenet limité !!!!

alors
          joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
          [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
          [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Action inutile...

Les olo n'attaqueront réelement le marché que l'an prochain... certains bruit cours... mais j'en sais pas plus, en tout cas 2008 devrait être très intérrèssante. Cela dis, cette action est bien car elle vient d'une asbl, mais je dois dire que si ce n'est evolutech qui va voir le jour au niveau nationnal j'avais pas encore vu d'asbl défendant les consommateurs. La seul différence entre eux et le projet evolutech, c'est qu'evolutech est bilingue... enfin sera.

Commentaire

Envoyé par lololiteu Voir le message
              salut

alors

Bientôt
              En 2008 certains opérateurs l'an prochain devraient ce lancer dans l'illimité avec fair use dans un premier temps en principe... wait and see on verra ce qu'ils vont nous pondres

Commentaire

Envoyé par lololiteu Voir le message
                salut

alors
                Je n'en connais pas mais Dommel propose 150gb dans une de ses offres ( bon ok c'est pas l'illimité mais pour arriver à 150gb/mois ) et ce Fai prépare ceci:

Hallucinant au niveau du prix

Commentaire

Je n'en connais pas mais Dommel propose 150gb dans une de ses offres ( bon ok c'est pas l'illimité mais pour arriver à 150gb/mois ) et ce Fai prépare ceci:

soir
                  ja ik zie alleen in het nederlands
                  oui c'est interessant sauf que c'est l adsl , et tjs eu le cable

offre à etudier
                  joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
                  [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
                  [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Je suis chez Dommel, 100go de trafic même vitesse que BGC pour 36€/mois. Vivement le dégroupage pour le 2+!

edit: J'ai oublié de préciser que j'étais tout à fait d'accord avec toi pour ça

Action inutile...

12Go de trafic c'est tout à fait ridicule et il faudrait s'en aller là où l'herbe est plus verte!
                    Dernière modification par medamy, 30 décembre 2007, 00h56.
                    "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par medamy Voir le message
                      Je suis chez Dommel, 100go de trafic même vitesse que BGC pour 36€/mois. Vivement le dégroupage pour le 2+!
                      Avec du bol tu sera jamais dégroupé

Logique l'ibpt veut ouvrir le reseau VDSL... c'est plus rapide pour eux et aussi pour toi niveau vitesse

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
                        Avec du bol tu sera jamais dégroupé

Logique l'ibpt veut ouvrir le reseau VDSL... c'est plus rapide pour eux et aussi pour toi niveau vitesse
                        J'ai failli prendre e-leven comme toi mais j'en avais marre d'attendre l'arrivée du 2+.

J'ai opté pour Dommel, méconnu mais très bien.

VDSL ou autre, j'attends impatiemment que ma vitesse grimpe un peu

En tout cas merci pour ce topic, ça fera peut-être faire comprendre à ceux qui connaissent des fins de mois difficiles (en parle de quotas, hein) qu'il est plus que temps de se réveiller.
                        "On en a gros!"

Commentaire

2008 verra surement l'abrogation des quotas.... j'en plus que convaincu
                          Pour moi certains opérateurs en particuliers vont marqués l'an prochain, maitenant la seule chose a dire est Wait and See...
                          Mais faut rien attendre avant Juin, ça c'est sur

Commentaire

Avant juin ? Pourquoi ? ca tombe bien sinon, c'est le mois où j'arrive en fin de contrat donc si rien ne bouge chez Belcenter ( même si je suis satisfait de Belcenter adsl2+ ), j'irais voir ailleurs...

Commentaire

Bah déja pour citer un illimité, il y a VOO ... et je suppose qu'avec cette ofrre, ils ont du prévoir le coup niveau matos pour pas que ca plante ...
                              Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi personne ne bouge malgré les petits quotats ... C'est pas en disant "ouais, j'arrive vite aux 12 Go" que quelque chose va changer ... (et perso , si j'étais encore chez BGC, le 3 décembre j'aurais déja dépassé le quota ... )
                              Enfin pour ceux qui peuvent un peu lire entre les lignes, le quota n'est pas tout ... il y a plusieurs causes extérieures qui entrainent une augmentatoin du trafic et qui fait que de plus en plus de gens sont mécontents ...

Commentaire

Chargement...
                              X